En effet, le réalisateur de la trilogie Umizaru (une saga dédiée à une équipe de sauveteurs en mer) avait en 2005 mis en scène une équipe de Baseball dans Gyakkyo Nine, adaptation d'un manga homonyme.
Et bien le voilà qui revient au sport et nous propose cette fois-ci une aventure dédiée au VolleyBall.
Rien de trippant jusqu'ici sauf que le titre original "Oppai Barê(bôru)" titille ma curiosité de grand malade... En effet, le titre pourrait se traduire par "nichons volleyball" !

Oppai Barê nous compte donc les aventures d'une jeune prof sexy. Certaine que l'équipe de loosers qui joue au VolleyBall dans son lycée ne va pas gagner la prochaine compétition, la fraiche demoiselle annonce qu'elle montrera sa poitrine à l'équipe si celle-ci gagne. Bien évidemment, on ne peut trouver meilleur stimulant et la team de Volley fera tout son possible pour gravir les échelons qui mènent à la victoire et à la vision divine...
Voilà donc une histoire bien bête qui annonce une comédie légèrement sexy menée par le corsage de la toute mignonne Haruka Ayase, vue récemment dans Ichi (remake féminin de Zatoichi).
C'était sorti au Japon dans une édition non-sous-titrée qui valait la peau du xxxxx mais ça vient de ressortir via une édition hongkongaise sous-titrée en anglais :
