Combien de DVD, bluray, etc. avez-vous ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Re: Combien de DVD, bluray, etc. avez-vous ?

Message par rusty james »

Putain ! :shock: T'as 5000E de DVD Romulus ! çà en fait des caddy ! :mrgreen:
Environ 150 blu ray et 400/500 DVD...
flint

Message par flint »

Environ 450 dvd, les premiers que j'ai achetés à l'époque étaient "L'oiseau au plumage de cristal" et "La baie sanglante" chez TF1 Vidéo. Parmi mes acquisitions récentes, quelques Jean Rollin superbement présentés par l'éditeur scandinave Encore-Film Entertainment, le coffret Ingrid Steeger chez Ascot Elite et le coffret Femmes Criminelles 2 de chez HK.

Niveau VHS, je n'en ai conservé qu'à peine 200. J'essaie de les faire numériser au fur et à mesure.

Sinon, pas de bluray en ce qui me concerne. Je suis un vieux con qui ne regarde que des vieux films.
Chris

Message par Chris »

Environs 1000 DVD et 200 Blu-ray pour le moment... (tous des originaux, je précise) 8)
Modifié en dernier par Chris le lun. nov. 09, 2009 12:21 am, modifié 1 fois.
betelgeuse

Message par betelgeuse »

à ce jour 656 films en DVD originaux, la liste est sous Excel (juste la en dessous)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Curieux thread de monsieur Manolito qui tombe justement quand je suis en train de référencer tous mes disques / films.
Aujourd'hui, déménagement oblige, je n'ai plus que 4 VHS sur les 2500 que j'avais encore y'a 3 ans. Triste constat. J'ai Elmer, Brain Dead, Apocalypse warriors )8 et Punisher avec Dolph.
Côté DVD, j'ai pris ma revanche avec plus de 4000 films selon les critères énoncés par Manolito. Ca doit faire un peu plus de 5000 DVD à vues de nez.
Et côté Blu-Ray, je dois être aux environs de 280-300. A noter que je n'ai qu'un seul doublon DVD / Blu-Ray.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Putain, 5000 DVD, ça en fait des heures de visionnage...

je dois être entre 550 et 600 DVD, bien rangés en cartons compact et scotchés puisque je viens aussi de déménager (idéal pour trouver un titre !). Et toujours pas de BR, je vois pas non plus trop l'intérêt pour le moment (surtout j'essaie de pas le voir, pour pas avoir mal aux sous !).
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul fou compulsif :mrgreen:

je tiens plus les comptes depuis que DVDprofiler a péter un câble au allentour des 2700 DVD je dois être a + de 3000 :D )8

Coté Bluray sa va très vite + de 315 sans compter les deux coffret LOST (1 et 2 saisons) et la série Terminator : Sarah Connors Chronicles (1 et 2 Saisons).

Voilà :D

Edit :
Ah oui les DVD à 1€ (1 pile allez de 30 titres :D ) et puis y a les DVD à 2€, 3€ 5€ tout un tas de méga collector a + de 30 € (que j'ai acheter à l'époque) et qui aujourd'hui s'entasse dans les bacs a soldes à - de 10€ :cry:
Modifié en dernier par comte vonkrolock le mer. nov. 11, 2009 9:32 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

- 0 HD DVD
- 8 Blu ray (mais ça va monter car je viens de m'équiper)
-un peu plus de 1 940 DVD
- environ 500 DVD transférés de VHS
- une centaine de VHS dont je ne me résous pas à me séparer pour l'instant (alors qu'avant dégazage because place j'étais à un peu plus de 1 500 :( )
- et, Ô surprise en nettoyant mon grenier, j'ai retrouve 220 Laserdisc que j'avais complètement oublié :shock: §£
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
vicknick2000

Message par vicknick2000 »

pour ma part on est pas loin des 1000 dvd, plus de 600 vhs et 7 blu ray! :lol: ....je selectionne hyper grave pour les blu ray et pour l'instant les catalogues d'editeurs ne m'interpellent pas trop...
Romain

Message par Romain »

On parle surtout de films en dvd!!! Alors quand on voit les box 50 films de Mill creek Entertainment, ça permet de gonfler pas mal les chiffres!!! J'en possede 9 soit 450 films! Et n'oubliez jamais que je possède surtout un stock de film à 1 euro... (je garde de bons souvenirs de mon passage à la caisse avec 83 dvd Prism dans le caddie :D )
Visitez le site www.jaws-3d.com !
montanajuve

Message par montanajuve »

oui les dvd a 1 euros ca permet de vite gonfler sa collection 8) :mrgreen:
j'en ai quand meme pas acheté 83 moi :mrgreen: au prix d'1 euro j'ai eu octopus 1 et 2, the card player, lunes de fiel, judass kiss, humanoid terreur abyssale, watchers 3, alerte dans le cosmos et c'est a peu près tout dans les fameux kiosques de supermarché! il y en a d'autres mais bon ca a l'air trop mauvais (enfin j'ai vu recemment 99 femmes de jess franco a 1 euro mais j'hesite encore a le prendre^^)
Image
skyzo

Message par skyzo »

Superwonderscope a écrit : - environ 500 DVD transférés de VHS
Tu as une liste de ces transferts , parce que là tu m'intéresses ! :lol:
bluesoul

Message par bluesoul »

Les avis (éclaires) divergent. :D

D’apres ma reuhm il y a cinq ans; “BEAUCOUP trop de ces “%$#(#”%&’”. Depuis, et d’apres ma femme et apres cinq annees de mariage; “BEAUCOUP BEAUCOUP trop de ces “$#)(%$”!”. :mrgreen:
Pour ma part, 4,500+ en chiffres reels (unite de dvd achetes). Tendance a la hausse (pour l’instant). Pas de DVDHD ou BR d’achetes et encore moins de prevus.

Collection commencee aux debuts commerciaux du dvd (c’etait quand deja…Dix ans?).
Avant cela, j’en suis passe par 2000+ VHS (enregistres, hein :D ) que j’ai bazardees en passant au digital (pour certains titres, je me botterai bien le c…!). Entre les deux, ai aussi eu la (mauvaise) idee de passer au LD (500+), que j’ai bazardes aussi depuis…De cette experience, je suis sorti tres sceptique quand aux “nouvelles technologies” (HD, BR, beta-green-ray-hs-max- hd-2000, etc). Le DVD me semble bien implante et “cheap” (a une epoque ou la finance et les finances font grises mines) et aurait(?) donc encore un certain avenir devant lui….

D’un point de vue “contenu”, la moitie de ma collection est sans doute consacree aux series.

Depuis un an, je me dis quand meme, que ma collection va se terminer un jour, peut-etre pas aussi eloigne que cela…(?)

Les raisons; un manque de place chronique (on a achete un appart’ il y a un an, et ca commence a “coincer”—et la decoration des chiottes facon Dragonball, ma femme est fondamentalement contre. Des raisons religieuses, sans doute? :mrgreen: )

Aussi, je n’achete pas les nouveaux films, je les grave quand ils m’interessent et le nombre de “vieux films” est “limite” quand meme, mais et surtout; si mes heures supp’ financent ma lubie, le corrolaire est, qu’elles me genent GRANDIOSEMENT pour l’apprecier, et j’aimerai quand meme profiter un brin de ma collection avant ma retraite! :(
.
M’enfin, ceci etant dit; encore assez de (vieilles) series sortent, et encore pas mal de trucs restent a sortir en films. Donc, encore quelques belles annees a venir, je dirais, et ce, meme si le bout du tunnel semble en vue. Ou commme dit le poete, “ce n’est pas arriver a destination qui compte, c’est le voyage”—ou quelque chose du meme accabit! :D

P.S. Moi aussi, je suis TRES interesse par tout systeme ou software de gestion. Depuis que j’ai rapatrie mon matos au Japon cette annee, c’est quand meme franchement le boxon dans ma liste Excel…HELP! :cry:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

3000 dvd environ
200 BD que je revends début décembre.
Une cinquantaine de Hd-Dvd
200 VHS environ
Une trentaine de LD
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

grosso merdo 200 VHS. Je ne garde plus que les incunables, j'ai dégrossi le mammouth en dessous des préco de l'OMS. J'aime l'objet VHS. Moins les revoir.
je dirai dans les 2000 DVD. Je ne suis pas attaché à l'objet qui pour moi, était déjà un produit de consommation de banalisation de culture populaire. C'est très bénéfique. Le support m'a aidé en ce sens à une étape de deuil. On a moins eu le sens d'amasser un truc qu'on pensait pas revoir.
30 Bluray. Là autant dire, je ne suis pas attaché à l'objet du tout, même si j'apprécie ses conditions de jouissance.
1 LD. :lol:

Je crois que je suis fait pour la dématérialisation quand on parle numérique. :-D
L'idée d'une offre dispo dans des conditions optimales 24/24, et quand je veux... j'avoue, ça m'excite grave. :oops:
Répondre