The Butcher de Kim Jin-Won (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Butcher de Kim Jin-Won (2009)

Message par Dragonball »

The Butcher (2009)

Image
Quelques individus se réveillent dans un abattoir abandonné d'un bled perdu de Coréen. Là, ils vont avoir affaire à une bande de maniaques décidé à les torturer, tout en les filmant, afin de réaliser des Snuffs movies.
Pas la peine de s'exciter devant se pitch (D'ailleurs pas franchement excitant ! ) et encore moins devant l'affiche de la "chose", "The butcher" est une grosse merde qui en fera probablement bailler plus d'un, à défaut de leur procurer la moindre sensation forte.

Intégralement tourné en vue subjective (Non seulement les victimes sont filmé par les psycho en chef, mais on leur a de plus fixé des mini caméscopes sur la tête), un peu à la manière d'August Underground, "The butcher" a vite fait de filer la gerbe, même si il ne se passe quasiment rien pendant près de 30 minutes (Sur les 70 que compte le film. En gros, soit les victimes regardent leurs agresseurs s'agiter dans tout les sens en hurlant, soit elles regardent leurs ... pieds ! )8

Durant près d'une demi heure, le réalisateur se croit donc malin en essayant de faire monter la tension en filmant l'attente des victimes alors que certaines sont entrain de se faire torturer hors champ. Une séquence aussi interminable que merdique.

Quand l'action démarre enfin (A savoir les fameuses tortures), le soufflé est déjà retombé et ce ne sont pas les quelques sévices gores auquelles assistera le spectateur qui seront successible de le réveiller.

Et n'espérer surtout pas voir quoique ce soit d'impressionnant avec une tronçonneuse, à part un mec se faisant coupé la main ..... hors champ ! (Ben oui dans "The Butcher, du hors champ quand y en a plus y en a encore ! )8).

Après ces quelques passages gores, le film continuera de ramer laborieusement encore durant quelques minutes avant de se terminer de façon tout à fait anodine.

Bref, une belle merde qui supporte mal la comparaison même avec les plus simplistes et les plus débiles de Ginéa Pig, c''est dire ! (Et en moins gore en plus ! )

Poubelle !
Répondre