Shinji a écrit :Liam Neeson n'interprète pas Ra's Al Ghul - dont le rôle est attribué à Ken Watanabe - mais Henri Ducard.
Ah cool, merci de l'info Shinji.
On faisait fausse route les gars !!!
J'imagine qu'il n'y a pas encore de photo qui ont filtre, vu que c'est la nemesis du Dark Knight, ils vont nous garder la surprise...
Shinji a écrit :Liam Neeson n'interprète pas Ra's Al Ghul - dont le rôle est attribué à Ken Watanabe - mais Henri Ducard.
J'imagine qu'il n'y a pas encore de photo qui ont filtre, vu que c'est la nemesis du Dark Knight, ils vont nous garder la surprise...
Euh... ça vient à l'esprit de personne que Ducard soit en fait Ra's, et que Watanabe ne soit que son homme de paille? Non, je sais pas, je dis ça juste comme ça, mais le Liam avec cette barbiche sur un fond de désert, ça sent plus le Ra's que le Ducard citadin....
Je vous dis, ça sent le twist de fin de film, ça...
Euh... ça vient à l'esprit de personne que Ducard soit en fait Ra's, et que Watanabe ne soit que son homme de paille? Non, je sais pas, je dis ça juste comme ça, mais le Liam avec cette barbiche sur un fond de désert, ça sent plus le Ra's que le Ducard citadin....
Je vous dis, ça sent le twist de fin de film, ça...
C'est vrai que quand on voit la photo de Neeson et les dessins de R'as al Gul, y a quand même une ressemblance
Il faut malgré tout savoir que Ducard a été crée par Sam hamm (scénariste des 2 premiers batman movies, tiens tiens comme c'est bizarre) dans l'histoire "Blind Justice" en 1989 . Le film semble se conformer avec le personnage du comics puisque celui ci s'apparente à un détective privé français qui a aidé Bruce Wayne à se former aux différentes techniques de combat. Tout comme R'as al gul, Ducard connaiît l'identité secrète de Batman. Mais apparemment, Goyer et Nolan ont donné une caractéristique précise à leur personnage que n'a pas son alter ego dessinné et qui pourrait expliquer cette photo:
SPOILER
Ducard fait partie de la "League of Shadows" dirigée par R'as al Gul
FIN SPOILER
Pour finir, une petite photo tirée du comics avec la "vraie" tête de Ducard
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)