Le magazine TOXIC
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le magazine TOXIC
J'imagine que tous vous connaissez cet excellent magazine bimestriel, dont le dernier numéro, paru en Avril 2004, était consacré aux morts-vivants.
Or en Juin je ne l'ai pas vu apparaître en kiosque; comme il n'arrive pas dans tous, et que de surcroît Perpignan, où j'habite, est un peu le bout du monde, je me permets de vous demander si quelqu'un a vu le numéro censé sortir en Juin?
Or en Juin je ne l'ai pas vu apparaître en kiosque; comme il n'arrive pas dans tous, et que de surcroît Perpignan, où j'habite, est un peu le bout du monde, je me permets de vous demander si quelqu'un a vu le numéro censé sortir en Juin?
-
-
Re: Le magazine TOXIC
Allons, allons pas de parisiannisme primaire, s'il te plaîtzombieater a écrit :que de surcroît Perpignan, où j'habite, est un peu le bout du monde

-
Merci beaucoup pour cet URL antropophagus!
Rassures-toi Jerôme je ne fais pas de parisiannisme primaire, il se trouve simplement que j'ai passé mon adolescence à Perpignan, puis sept ans à Paris avant de redescendre ici, donc je suis à même de connaître les avantages et inconvénients de chacune de ces villes crois-moi!
Rassures-toi Jerôme je ne fais pas de parisiannisme primaire, il se trouve simplement que j'ai passé mon adolescence à Perpignan, puis sept ans à Paris avant de redescendre ici, donc je suis à même de connaître les avantages et inconvénients de chacune de ces villes crois-moi!

-
Re: Le magazine TOXIC
Moi j'ai enseigné dans un lycée de Perpignan!Jérôme a écrit :Allons, allons pas de parisiannisme primaire, s'il te plaîtzombieater a écrit :que de surcroît Perpignan, où j'habite, est un peu le bout du monde. C'est très sympa Perpignan, j'y étais lors de la dernière canicule, c'est très joli comme ville. Bon, pour la VO au cinoche, faudra visiblement attendre 2040
-
-
- DeVilDead Team