Band of brothers The Pacific - 2010

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21652
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Band of brothers The Pacific - 2010

Message par Manolito »

Band of Brothers se fait le pacifique à partir de 2010 !

http://www.wat.tv/video/the-pacific-hbo ... rwwd_.html
arioch
Site Admin
Messages : 12539
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Band of brothers The Pacific - 2010

Message par arioch »

La production de la série avance toujours et devrait être diffusé lors du premier trimestre 2010... aux Etats-Unis. La nouvelle bande-annonce indique mars 2010. En France, difficile à dire pour l'instant... Si Manolito indique comme titre BAND OF BROTHERS : THE PACIFIC, il semblerait que le titre de cette nouvelle mini-série initiée par les créateurs de BAND OF BROTHERS s'appelle en réalité simplement THE PACIFIC. La première mini-série évoquait donc le parcours des soldats américains de leur sol natal jusqu'à Berlin en passant par un grand nombre de théâtres d'opérations européens de la Seconde Guerre Mondiale (le débarquement, les Ardennes...). La nouvelle mini-série, comme son titre l'indique, va donc suivre le destin de deux hommes lors de la campagne du Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale. On devrait donc, en théorie, y retrouver Iwo Jima ou Okinawa.

Trailer 3


Trailer 2


Trailer


Rappelons que BAND OF BROTHERS avait été créé suite à IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN. Du coup, on peut voir l'arrivée de THE PACIFIC comme un prolongement logique du doublé MEMOIRES DE NOS PERES / IWO JIMA de Clint Eastwood. Même boîte de production qui a certainement là l'opportunité de recycler un gros travail de pré-production ne serait ce qu'en recherche historique ou en défrichage des possibilités logistiques (décors, costumes...) pour une telle épopée.
"Fuck The World", Rambo
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Band of brothers The Pacific - 2010

Message par Plisken »

8 heures de guerre qui n'apporte rien de plus que ce que Band of brothers avait déjà raconté et de bien meilleure manière. Acteurs fades et récit basique. Reste la qualité technique de l'ensemble. Décevant :|
Image
Répondre