The juror / La jurée de Brian Gibson (1996)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

The juror / La jurée de Brian Gibson (1996)

Message par rusty james »

Une jeune artiste qui élève seule son fils est confrontée a un terrible dilemme le jour ou elle devient jurée au procès du célèbre caid Louie Boffano. Un homme lui rend visite et lui assure que, si Boffano est condamné, son fils le paiera de sa vie. La jeune femme n'aura d'autre alternative que de réussir l'impossible: faire acquitter Boffano.

Image

En lisant la critique plutôt salée ( :D ) de While She Was Out, m'est revenu en mémoire ce film que je n'ai pas vu mais dont la description à l'époque par quelques potes n'était pas très éloignée de ce que j'ai pu lire ici sur le film de Kim Basinger (qu'on remplace par Demi Moore qui elle n'a pas jamais eu de LA confidential la pauvre pour relancer sa carrière - drôles de dames 2 dans son cas n'a pas suffit visiblement :D ). Alors dites moi tout çà vaut quoi réellement ? :P (p'tain mon côté maso me donne envie de le voir :oops: aller ne me décevez pas dans vos critiques caustiques hein ! cà vaut son pesant de cacahuètes aussi ou pas ?).
manuma

Re: The juror / La jurée de Brian Gibson (1996)

Message par manuma »

De mon côté je l'ai vu il y a un bon bout de temps. Je n'en ai donc pas un souvenir très précis mais, au risque de te décevoir un peu, je dirais que c'est du Lumet ce film, à côté de While she was out.

Sur un sujet quasi identique, je lui préfère Trial by jury d'Heywood Gould, tourné un an avant le film de Gibson.
Haribo

Message par Haribo »

Vu en salle )8 :mrgreen:
Demi y est très courageuse et ne fait pas les choses moitié (hu hu) quand il s'agit de sauver la peau de son fils.
A vrai dire, ce n'est pas spécialement mauvais, mais ce n'est pas spécialement bon non plus. Cela ressemble à des dizaines de téléfilms sur la variation du "combat de femme seule" sauf que c'est en scope. C'est donc un peu plus classe. Baldwin était pas mal dedans, assez inquiétant.
Un thriller business class pour cadres somnolants.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :Un thriller business class pour cadres somnolants.
:D :D :D

la punchline est sublime.

Ceci dit, je plussoie à 25 698 %. J'ai été en salle voir ce truc à cause d'Alec et sans demie-mesure... mais un telefilm en scope reste un telefilm. En sortant, le film m'avait fait penser à un autre truc sorti tout aussi impersonnel quasiment en même temps avec Joanne Whalley-Kilmer qui s'appelait Trial by Jury. (en VF, je sais plus!).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Haribo a écrit :Un thriller business class pour cadres somnolants.
Manolito a écrit : (à propos de Basic Instinct 2")gros thriller pour hommes d'affaires fatigué, à regarder en classe affaire durant un gros trajet d'avion...
Je réclame des droits d'auteur... :D
Haribo

Message par Haribo »

Cela venait donc de là!!
La formule s'est imprimé dans mon cerveau reptilien, c'est ça le talent !! :mrgreen:
Mais je l'ai transcendé avec un exemple plus parlant, je lui ai donné une seconde chance et une vraie assise. Remercie-moi plutôt! :mrgreen:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une merde completement débile mais assez sympathique à voir, surtout grâce à Alec Baldwin qui passe son temps à raconter n'importe quoi ! (La scène ou il est en bagnol avec Demi Morre ! :shock: )8)
Répondre