C'est quoi les soldes chez toi ? Les jeux PS3 à 4euros ?arioch a écrit :J'espère que le jeu fini est meilleur mais ce sera sans moi de toutes façons à moins de le trouver pendant les soldes.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est quoi les soldes chez toi ? Les jeux PS3 à 4euros ?arioch a écrit :J'espère que le jeu fini est meilleur mais ce sera sans moi de toutes façons à moins de le trouver pendant les soldes.
Les soldes, c'est quand tu vas dans un bac, tu vois un jeu à 10 ou 15, tu l'aurais jamais pris en temps normal, mais, là, tu te dis "Bordel, y'a rien d'intéressant, je vais quand meme me prendre un truc". Les soldes, quoi ! Tu as le truc tout de suite. Mais commander par la Poste aujourd'hui le jeu, j'en veux pas, le temps que ça arrive, je vais avoir des jours et des jours à regretter mon achat avant de l'avoir !MadXav a écrit :C'est quoi les soldes chez toi ? Les jeux PS3 à 4euros ?arioch a écrit :J'espère que le jeu fini est meilleur mais ce sera sans moi de toutes façons à moins de le trouver pendant les soldes.Parce que là, 7.85£, c'est quand même moins cher que n'importe quel jeu en solde que j'ai pu voir !
Y'avait eu Haze à 6 euro sur un site canadien à un moment. Je l'avais signalé à Duncan Idaho, c'était encore trop cher pour lui !MadXav a écrit :C'est quoi les soldes chez toi ? Les jeux PS3 à 4euros ?arioch a écrit :J'espère que le jeu fini est meilleur mais ce sera sans moi de toutes façons à moins de le trouver pendant les soldes.Parce que là, 7.85£, c'est quand même moins cher que n'importe quel jeu en solde que j'ai pu voir !
Tu fais chier !MadXav a écrit :Batman: Dark Asylum, Tekken 6, Borderlands sont tous à moins de 18£ sur Zavvi.co.uk.
Call of Juarez est à moins de 16.
Ce n'est valable qu'aujourd'hui.
Déjà récupéré cette nuit !MadXav a écrit :Démo de Dante’s Inferno dispo sur le PSN américain !!!