Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
T'abuses Manolito : "meilleures conditions" et "George V" ne riment pas vraiment...Manolito a écrit :Moi je l'ai vu au cinéma dès mercredi soir (au George V avant "Cinéman"). Allez au cinéma et vous la verrez peut-être dans de meilleures conditions.
Pas du tout, pour moi c'est plutôt l'inverse.Machet a écrit :Concernant la VOSTF, j'ai cru comprendre que les sous-titres étaient un vrai problème sur une projection 3D.
Pas du tout. J'ai déja vu plusieurs films en 3D vost (Coraline, Là-Haut...) et les sous-titres ne sont clairement pas un poblème, bien au contraire. La projection numérique permet justement une excellente lisibilité des sous-titres.Machet a écrit :J'ai l'impression que le film s'oriente de plus en plus vers un produit Disney.
Concernant la VOSTF, j'ai cru comprendre que les sous-titres étaient un vrai problème sur une projection 3D.
Donc on sera dans l'obligation de le voir en VF en 3D, ou en VOST en 2D (ou en VO sans sous-titres en 3D, mais à l'étranger).
Je me tape régulièrement des projos pélloche un peu flou, mais c'est pas la faute de la pelloche, le point automatique des projecteurs actuels est loin d'être parfait. j'ai vu The box légèrement flou, par contre c'était nickel pour 2012.kill bill a écrit : Tout comme toutes mes expériences de projection numérique ont été bien meilleures que n'importe quel projection pélloche