Je suis tomber sur ce forum par hasard et je me suis tien je vais partager mon idée d'affichage (d'ailleurs le mien et en cours de réalisation)
C'est pratique parce que sa ne prend pas tellement de place et qu'on peut y mettre plusieurs affiche a la foie (surtout pour les personnes n'ayant que 4murs d'affichage >>moi<< ... bref
Je me suis baser sur les présentoirs de posters que l'on trouve dans les magasins (mais c'est trop couteux et les dimensions ne sont jamais celles dont on a besoin enfin bref)
Le principe et simple mettre en expositions c'est affiches sous la forme d'un livre .. j'en dit pas plus regarder plutôt.
L'image ici !
Pour les petits bricoleurs (pas besoin de vous faire un dessins vous voyer le principe) personnellement a la place du verre j'utilise des plaque de plexiglas souple et des cadre en plastique que j'ai fait en utilisant des barrettes en plastique (pour livre

) ). Avec une dizaine de plaque on a deja 20 Affiches poser.. enfin il m'en faudra plus mais bon c'est deja sa...
De plus plaquer contre le mur le présentoir "ne prend pas trop de place" enfin libre a vos idée = )