SLAUGHTERED VOMIT DOLLS !! Vomit gore !!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Negation
Messages : 236
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation »

Pfiou, qu'est-ce que c'est pénible à regarder! Non seulement c'est super chiant, mais en plus la réalisation est vraiment fatiguante, c'est pire que du Tsukamoto ou du Fukui, y a des ralentis, des saccades, des gels, des clignotements, des changements N&B-couleur violents, ça bouge dans tous les sens et sous tous les angles à toute vitesse. Bref, ça m'a donné super mal à la tête et aux yeux. Pis aux oreilles aussi, parce que la bande-son se résume à des bruits stridents et brouillons (on dirait les pires morceaux d'Abruptum des fois!) et y a toujours une espèce de voix bizarre sensée ressembler à une voix démoniaque mais qui ressemble en fait à rien et qui est super pénible sur le long terme. Sans parler des trips bizarroïdes qui n'en finissent pas.
Alors au programme on nous promet du cul, du gore, et du vomi : pour le cul, l'héroïne est toujours à poil sous tous les angles, mais c'est tout ce qu'on a. Pour le gore, y a des scènes ultra-violentes et crades mais de la façon dont c'est filmé on voit vraiment pas grand-chose, on devine juste. Reste le vomi donc, bah là y a pas à se plaindre mais perso c'est pas trop le truc qui me branche : gros plans sur des gens qui dégueulent tout ce qu'ils peuvent, du vomi de toutes les couleurs, mais aussi du sang, ou alors des scènes louches comme ce gars qui dégueule du sang et du vomi dans son verre, le ravale, le revomi, le ravale, etc. pendant plusieurs minutes, ou encore un gars qui après scié la tête d'un autre lui bouffe le cerveau et se met à lui repeindre toute la tête en vomissant dessus tout ce qu'il peut.
Bref vous l'aurez compris, film réservé à un public vraiment particulier et ultra-averti. Mais bon je me suis bien fait chier en tout cas, et le film est pas long (1h10 environ). En tout cas perso ça m'a pas donné du tout mal au coeur, mais à la tête et aux yeux oui! A voir par curiosité...
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

oui c'est un peu trop pour la promo mais il me fait marrer ce réal.. donc je laisse car c'est quand même un grand n'importe quoi :D :D sinon belle critique ! :D :D :D
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest »

une petite review du film et de l'edition DVD (et oui certains ont payé pour voir ce film)

Le film:

l'histoire: "une jeune fille fait un pacte avec le diable et se retrouve dans le milieu de la prostitution"

autant annoncer la couleur des le debut il n'y a strictement aucune histoire en dehors de ce plot de base (et encore... a aucun moment on ne parle de ce pacte et la prostitution est juste évoquée)
le montage tres chaotique comme l'a dit Negation peut laisser perplexe par contre concernant la BO, effectivement constitée de bruits et de voix deformées, j'ai trouvé qu'elle etait plutot inspirée.
Slaughtered vomit dolls est donc un film gore experimental avec des sequences de vomissement assez impressionante.
Niveau gore c'est bien mechant et les FX sont de tres bonne qualité. on pense principalement aux Guinea pig (Devil's experiment et Flower of flesh and blood).
La contruction du film est assez repetitive, on suit l'heroine filmée soit en tres gros plan (pour profiter un maximum de son acnée) soit à poil. les sequence gore arrivent tous les quart d'heure sans qu'on sache vraiment qui sont les victimes (et qui est le tueur mais ca c'est normal).

En bref un film d'horreur independant extreme, original et audacieu mais qui ne sera pas forcement du gout de tous à cause de l'absence d'histoire et d'une mise en scene volontairement confuse.

L'edition DVD:

cette derniere est epuisée depuis peu. le packaging est tres classe: un digipack blanc 3 volets avec fourreau. à l'interieur on trouve le pacte ainsi qu'un poster plié (assez moche).

en plus du film:
-trailer de SVD
-teaser de SVD
-teaser de reGOREgitated sacrifice (le 2eme film de ce qui devrait etre une trilogie)
-Galerie d'images (pas de photos du film mais les dessins du realistaurs)
-2 commentaires audio (réal/producteur et réal/actrice)
-making of. le réal interview (avec une voix trafiquée) les differentes actrices en leur posant des question du genre "es-tu conscentante?", "as tu etait maltraité pendant le tournage"... le ponpon etant quand il demande à une des actrice (amputée à l'epaule) si il lui manquait deja un bras avant de faire le film ! on peut quand meme capté qques images de tournage notamment sur les FX mais globalment ce making of n'en est pas vraiment un.
oily maniac
Messages : 111
Enregistré le : lun. juil. 26, 2004 10:06 pm
Localisation : au centre du monde

Message par oily maniac »

Autant se refaire un jackass... au moins on se marre bien.
masterbator
Messages : 968
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator »

ça se regarde comme un long clip expérimental et dégueulasse, j'ai bien aimé
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12859
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: SLAUGHTERED VOMIT DOLLS !! Vomit gore !!

Message par MadXav »

Pour info, SLAUGHTERED VOMIT DOLLS est ce mois-ci dans le top 15 des meilleures ventes HKFlix.
Donc avis aux amateurs, il est à nouveau dispo, avec sa jolie jaquette !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre