...tu leurs en demandes peut être un peu trop là!Manolito a écrit : curieuse idée d'en faire un remake, puisque l'oeuvre originale est inspirée par une légende qui est dans le domaine publique depuis plusieurs millénaires, mais bon...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Déja que le Z1 (All Zone) US a une image qui est une petite tuerie pour moi, j'imagine en HDJérôme a écrit :
le 2 mars aux USA
Clash of the Titans:
A Conversation with Ray Harryhausen
Maps of Myths and Monsters Gallery
Trailers:
Original 1981 movie
2010 version
Tu risques d'avoir un choc parce que dans mon souvenir, le transfert du CHOC DES TITANS en DVD Zone 1 est pas franchement génial.comte vonkrolock a écrit :Déja que le Z1 (All Zone) US a une image qui est une petite tuerie pour moi, j'imagine en HDbon espérons que Warner est la bonne idées de st-fr les bonus...
Je l'ai vu en salles à sa sortie, j'en ai pas spécialement de souvenirs concernant la qualité de l'image. Mais il faut voir un film comme LE SEPTIEME VOYAGE DE SINBAD en Blu-ray pour comprendre que cela va être magnifique. Alors, évidemment, les séquences à effets spéciaux, elles resteront granuleuse et présenteront des imperfections sauf si Warner s'amuse à tout nettoyer (même ce qui était là à l'origine). Mais je crois que comparer avec un passage télé et de vieux films en HD, ça m'apparait surréaliste car ce sont justement les vieux films qui sont les plus impressionnants à redécouvrir aujourd'hui en HD. CASABLANCA, LA CONQUETE DE L'OUEST ou même les Ray Harryhausen (LES SOUCOUPES VOLANTES ATTAQUENT par exemple) en HD, ça écrase complètement tous les passages TV ou les DVD.Dragonball a écrit :Je me demande ce que ça va donner la HD au niveau des SFX qui n'étaient déjà pas fameux quand on regardait le film à la Télé !
Oui voilà.Jérôme a écrit :le zone 1 était pas terrible et c'est vrai que les sfx étaient moins aboutis que dans les sinbad parfois, notamment la première scène avec pegase. une catastrophe car tournée en plus en nuit américaine.
Lors d'un Chat l'an dernier, Warner avait dit qu'ils restauraient le film, donc on devrait avoir un nouveau master HD
Mais arrêter de me casser mon délire mouuaaa qui ne connaissait que les multi rediffusion télé et les enregistrement VHS sur C+ se DVD que je bichone dans mon petit coin avec tous les autres films consacrer a Ray, c'est the Best of the Bestarioch a écrit :Tu risques d'avoir un choc parce que dans mon souvenir, le transfert du CHOC DES TITANS en DVD Zone 1 est pas franchement génial.comte vonkrolock a écrit :Déja que le Z1 (All Zone) US a une image qui est une petite tuerie pour moi, j'imagine en HDbon espérons que Warner est la bonne idées de st-fr les bonus...
Ahlalacomte vonkrolock a écrit :Même si l'image à l'air bien meilleur encore une fois (HD oblige) cette édition est juste un reboot du très bon DVD Z1 US, rien de plus... Un achat clairement inutile pour moi.