Un vol manifeste de la part..... du real !!! jamais vu une arnaque pareil, même mon gamin s'est senti laisé de cet "amuse gueule" un peu cheros.... (8 € 50 x 2 pour une sequence de prégénérique interminable..... y'a de quoi.... avoir mal au derch !!!! ) a fuir... et attendre simplement 10 mois, la sortie... de la vraie suite quoi !
Besson, ce n'est pas le type qui avait dit : "J'avais dit que je ferai 10 films, j'en ai fait 10, donc ceci est mon dernier", à propos de Arthur et les Minimoys ?
ARTHUR est un film en plusieurs parties, c'est comme un feuilleton.
Tant qu'il fait du Arthur, il est dans le 10ème. Mais le dixième, c'était pas déjà le précédent ? ANGEL-A ?
Et avec Adèle Blanc-Sec, on arrive au 11ème alors, non ? En plus s'il se met à adapter toutes les BD mettant en scène l'héroïne de Tardi, on va non seulement atteindre mais aussi dépasser les 20 films dans sa filmo. Une perspective réellement terrifiante.
1 266 000 entrées pour sa première semaine d'exploitation française, un peu moins que l premier opus mais avec un boulevard pour les vacances de Noel, le film ayant que trop peu de concurrents directs... en tous cas un beau succès (temperé par une moyenne par copie assez faible, tout de même..)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?