Retrospective Films en 3D à la Cinémathèque Française

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Retrospective Films en 3D à la Cinémathèque Française

Message par Dragonball »

Aujourd'hui je suis aller voir "Dynasty", un film d'art martiaux chinois en 3D qui était diffusé dans le cadre des après midi réservé pour les enfants.

Au départ, j'avais pas trop saisi le concept mais lorsque j'ai vu la salle j'ai vite compris : Il n'y avait que des gamins ! :mrgreen:

Et perso, j'ai trovué ça génial de voir ce film (qui était diffusé en VF) avec des gamins. On se serait cru dans un cinéma de quartier, ça gueulait de partout, un vrai bordel !

Bon, évidement, je ne ferais pas ça totu les jours. Mais là, le film s'y pretait plutôt bien,et c'était marrant de voir les réaction du jeune public face à la 3D.

ça changeait un peu des geeks et des cinéphiles névrosés ! :mrgreen:

En totu cas, moi, quand j'avais 10 ans, j'aurais bien aimé qu'on m'enmène vori un film avec une guillotine volante, des sabres, et des têtes qui volent partout ! (Quoi que ça doit être à peu près à cette a^ge là que j'ai vu Excalibur avec l'école ! :mrgreen:)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je voulais voir ce film. Je suis dégouté ! Entre les obligations de boulot et le RER en rade, c'est très fort cette fin d'année !
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah moi c'est "Revenge of the Shogun Women" que j'aurais bien aimé voir, mais j'ai eu la flemme !

Bon en même temps il parait qu'il était doublé en anglais ! (Beurk !)

Quand à "Dynasty" il est assez sympa même si plutôt classique. On est clairement pas dans un Shaw Brothers mais le film est assez nerveux et plutôt bien rythmé.

Quand aux effets 3D, ils sont pas mal du tout.
Répondre