X-Men: First Class - Matthew Vaughn (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
X-Men: First Class - Matthew Vaughn (2012)
Lauren Shuler Donner produira "X-Men: First Class", un film reprenant la trame d'une poignée de Comics du même nom. Dans ces trois volumes papiers, nous pouvons découvrir les jeunes années de certains mutants au sein de l'école du professeur Xavier. Parmis ces mutants, nous retrouverons Jean Grey, Iceman et Cyclops entre autres.
Josh Schwartz (Newport Beach, Chuck...) aurait d'après ses dires terminé le script.
Reste que c'est le silence radio sur ce projet depuis 6 mois.
Imdb l'annonce pour 2010, ce qui le verrai arriver avant "Magneto: Origins" mais semble peu probable.
Josh Schwartz (Newport Beach, Chuck...) aurait d'après ses dires terminé le script.
Reste que c'est le silence radio sur ce projet depuis 6 mois.
Imdb l'annonce pour 2010, ce qui le verrai arriver avant "Magneto: Origins" mais semble peu probable.
-
- DeVilDead Team
Re: X-Men: First Class - Bryan Singer (2011)
Myspace puis ING annoncent en date du 16/12/09 que Bryan Singer, d'après leur interview, vient de signer pour la réalisation de ce First Class. Il va s'y atteler après avoir terminé sa version de JACK THE GIANT KILLER.
"I just yesterday signed a deal to do an X-Men: First Class origins picture, which is kind of cool. I'm very excited."
Il sera ainsi vraisemblablement pas de la partie concernant la version cinéma de Galactica pour Universal.
"I just yesterday signed a deal to do an X-Men: First Class origins picture, which is kind of cool. I'm very excited."
Il sera ainsi vraisemblablement pas de la partie concernant la version cinéma de Galactica pour Universal.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
J'apprécierais que Bryan Singer se cantonne à X-Men et laisse de côté Battlestar.
Avec le recul ce garçon n'a eu qu'un coup d'éclat avec Usual Suspects en 1995!
La série des x-men est du niveau de la trilogie du samedi soir de m6. Il y avait du budget mais cela se voit peu à l'écran.
Avec le recul ce garçon n'a eu qu'un coup d'éclat avec Usual Suspects en 1995!
La série des x-men est du niveau de la trilogie du samedi soir de m6. Il y avait du budget mais cela se voit peu à l'écran.

surtout que les comics X-Men: First Class sont niais et chiants...
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
C'est une mauvaise idée ce First class, le sujet fait penser à série pour ados style Smallville.fatfreDDy a écrit :surtout que les comics X-Men: First Class sont niais et chiants...
-
- DeVilDead Team
Finalement Fox lorgne du côté de Matthew Vaughn pour la réalisation du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Merci au scénariste Christopher McQuarrieLord Taki a écrit :Avec le recul ce garçon n'a eu qu'un coup d'éclat avec Usual Suspects en 1995!

Si sa se fait peut-être, y va enfin connaitre un succès public en tant que réalisateur, peut-être aussi....Superwonderscope a écrit :Finalement Fox lorgne du côté de Matthew Vaughn pour la réalisation du film.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Re: X-Men: First Class - Matthew Vaughn (2012)
Ouais, un peu comme Gavin Hood qui faisait des bons films, mais qui a été connu du public pour avoir commis Wolverine... 

"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
-
Et oui donc tu vois que ça a du positifCorvis a écrit :Ouais, un peu comme Gavin Hood qui faisait des bons films, mais qui a été connu du public pour avoir commis Wolverine...

Enfin tu avoueras que connaitre un bon réalisateur par une merde probable, ça la fout mal quand même...comte vonkrolock a écrit :Et oui donc tu vois que ça a du positifCorvis a écrit :Ouais, un peu comme Gavin Hood qui faisait des bons films, mais qui a été connu du public pour avoir commis Wolverine...Moi je connaissais pas Gavin Hood
Je pense pas que Vaughn qui est aussi producteur puisse tomber dans le panneau de la faciliter au vu de ce qu'il a réaliser et produit. Mais bon après tout est possible...
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
-
- DeVilDead Team
Sortie fixée par la Fox au 3 juin 2011, finalement. Visiblement une sortie mondiale.
Tout devrait aller très vite, donc.
Tout devrait aller très vite, donc.
-
- DeVilDead Team
Et hop, une bande annonce de cette préquelle :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6589
-
Maintenant que la BA est disponible c'est quand même autre chose, l'attente va être terriblement difficile d'ici juinCorvis a écrit :Enfin tu avoueras que connaitre un bon réalisateur par une merde probable, ça la fout mal quand même...comte vonkrolock a écrit :Et oui donc tu vois que ça a du positifCorvis a écrit :Ouais, un peu comme Gavin Hood qui faisait des bons films, mais qui a été connu du public pour avoir commis Wolverine...Moi je connaissais pas Gavin Hood
Je pense pas que Vaughn qui est aussi producteur puisse tomber dans le panneau de la faciliter au vu de ce qu'il a réaliser et produit. Mais bon après tout est possible...

On jurerais un mix aux vu des images du scénario basé sur le récit complet Marvel X-Men vs Avengers ou Magneto cherche a récupérer un bout de l'asteroïde M, les superhéros Soviétiques feront-ils une apparition éclair dedans...?! Fatalis Rex quand dis tu ??MadXav a écrit :Et hop, une bande annonce de cette préquelle :

-
J'en dis que c'est un beau bordel, c'est censé narrer la composition de la première équipe des X-Men mais on voit des personnages qui n'ont rien à faire là, comme Emma Frost, Nightcrawler (tout rouge !), Mystique, ou la nana avec les ailes qui apparait dans les épisodes des années 2000...
Cela dit, ça se passe dans les années 60, les X-Men ont des tenues jaunes et Magneto a une bonne tête de salopard, c'est déjà pas mal.
Je ne vois pas bien le rapport avec le RCM X-MEN CONTRE VENGEURS, qui en effet oppose une équipe de super-héros russes aux X-Men et aux Vengeurs. La scène du sous-marin me fait davantage penser à un célèbre évènement de la série (Magneto coulant un sous-marin russe et son équipage).
Cela dit, ça se passe dans les années 60, les X-Men ont des tenues jaunes et Magneto a une bonne tête de salopard, c'est déjà pas mal.
Je ne vois pas bien le rapport avec le RCM X-MEN CONTRE VENGEURS, qui en effet oppose une équipe de super-héros russes aux X-Men et aux Vengeurs. La scène du sous-marin me fait davantage penser à un célèbre évènement de la série (Magneto coulant un sous-marin russe et son équipage).
-
Bein, sa fait un moment quand même que les films ont leurs propres histoires des X-mens (voir comment y sont adapté Wolverine Origins) et qu'ont est censé retrouver de nouveau des persos de ces dis films. De plus le Hell's Fire Club aura une place à jouer prépondérante d'après les photos d'exploitation (peut-être les sentinelles), donc sa risque en effet d'être dans un joyeux bordel que sa se feraFatalis rex a écrit :J'en dis que c'est un beau bordel, c'est censé narrer la composition de la première équipe des X-Men mais on voit des personnages qui n'ont rien à faire là, comme Emma Frost, Nightcrawler (tout rouge !), Mystique, ou la nana avec les ailes qui apparait dans les épisodes des années 2000...

Serte ça s'éloigne encore du comics originale a part les tenus et le SR-71, mais je pensais que tu t'étais fait à cela depuis le temps

Et puis faut bien l'avouer le First Class est loin d'être une série intéressante en comics X-men.
Ont voit la guêpe il me semble tu peut confirmer ?! Donc voilà pour moi le rapport, a moins que je ne me goure....Fatalis rex a écrit :Je ne vois pas bien le rapport avec le RCM X-MEN CONTRE VENGEURS,
Special Strangre 39 ?Fatalis rex a écrit :La scène du sous-marin me fait davantage penser à un célèbre évènement de la série (Magneto coulant un sous-marin russe et son équipage).