Présenté hors compétition au festival de Gérardmer 2009, on l'a vu :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4621
Hush - Mark Tonderai (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Hush - Mark Tonderai (2008)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Re: Hush - Mark Tonderai (2008)
Un film mou du gland malgré un bon début mais qui enfile les scènes déjà vues un paquet de fois, avec moins de réussite malheureusement. Pas vraiment violent, pas vraiment de rebondissements (sauf pour la scène du vigile de la station service qui ne sert à rien), le scénario rame totalement à partir du moment où la copine du héros se fait enlever.
Pas couillu un instant avec des idées scénaristiques à peine traitées (le monsieur est cocu, c'est pas un spoiler, c'est dit au bout de 2 minutes de film je vous rassure).
Un bon gros navet en fait ...
Pas couillu un instant avec des idées scénaristiques à peine traitées (le monsieur est cocu, c'est pas un spoiler, c'est dit au bout de 2 minutes de film je vous rassure).
Un bon gros navet en fait ...
-
Re: Hush - Mark Tonderai (2008)
Pas mal mais sans aucune originalité. Le film aurait gagné à être davantage situé sur la route et autour du camion et de son conducteur dont le coté mystérieux est bien rendu. On est plus proche de Joyride que de Duel mais ca fonctionne bien.
A l'inverse, l'insert chez le couple de vieux ne sert à rien et casse totalement l'ambiance.
Sympa mais ne mérite pas tout le buzz créé autour.
A l'inverse, l'insert chez le couple de vieux ne sert à rien et casse totalement l'ambiance.
Sympa mais ne mérite pas tout le buzz créé autour.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.