Catwoman ou le sacrifice d'halle berry
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Catwoman ou le sacrifice d'halle berry
actuellement sur France 3...
c'est filmé et éclairé comme une série télé...dario carpenter a écrit :actuellement sur France 3...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Toujours pas annoncé en blu-ray ? 

-
Photo baveuse, jaune pisse, j'ai cru que ma télé était déréglée. Des champs/contre-champs aberrants d'une seconde pendant une conversation, des plans aériens sans intérêts... Enfin bon, je comprends la réputation du film.Machet a écrit :c'est filmé et éclairé comme une série télé...dario carpenter a écrit :actuellement sur France 3...
-
Manolito a écrit :Shazam, il est déjà dispo !![]()
http://www.amazon.com/Catwoman-Blu-ray- ... 498&sr=1-2

Non, ils ont osé ?!
oui, et y'en a meme qui ose l'acheter 

Compte tenu de sa sinistre réputation, je m’attendais à une purge intégrale. Et je dois bien avouer que, sans aller jusqu’à parler de bonne surprise, ce second film de Pitof n’est pas non plus aussi irregardable que je ne l’imaginais.
Evidemment, pour apprécier l’ensemble, il ne faut pas craindre les ambiances « tout numérique », parti-pris qui débouche sur des séquences pas toujours très agréables à l’œil. Je reconnais également que la trame est d’un niveau d’intérêt proche du zéro et que la pauvre Halle Berry, sommée de balancer des punchlines bien nazes dans une tenue plus craignos qu’agréablement équivoque a parfois du mal à rester digne.
Et pourtant, dans l’ensemble, je trouve que ça se laisse suivre. Il y a là dedans un appréciable (si peut-être involontaire) aspect naïf/bon enfant, dans ces personnages clichés à la Superman version donner/Lester, et toutes ces péripéties galvaudées. Enfin, la courte durée du film lui assure un rythme plutôt alerte.
Bref, peut-être suis-je trop indulgent envers ce film incontestablement raté, mais, en tout cas, je n’ai pas passé un mauvais moment devant.
Evidemment, pour apprécier l’ensemble, il ne faut pas craindre les ambiances « tout numérique », parti-pris qui débouche sur des séquences pas toujours très agréables à l’œil. Je reconnais également que la trame est d’un niveau d’intérêt proche du zéro et que la pauvre Halle Berry, sommée de balancer des punchlines bien nazes dans une tenue plus craignos qu’agréablement équivoque a parfois du mal à rester digne.
Et pourtant, dans l’ensemble, je trouve que ça se laisse suivre. Il y a là dedans un appréciable (si peut-être involontaire) aspect naïf/bon enfant, dans ces personnages clichés à la Superman version donner/Lester, et toutes ces péripéties galvaudées. Enfin, la courte durée du film lui assure un rythme plutôt alerte.
Bref, peut-être suis-je trop indulgent envers ce film incontestablement raté, mais, en tout cas, je n’ai pas passé un mauvais moment devant.
-
Pitof se lâche sur Tarantino, Lucas, Kassovitz...:
http://www.vice.com/fr/read/jean-christ ... erview-912
http://www.vice.com/fr/read/jean-christ ... erview-912