Mum & Dad - Steven Sheil - 2008

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

Mum & Dad - Steven Sheil - 2008

Message par Defest »

Image
titre: Mum and Dad
année: 2008
style: Martyrs-like cheap, ennuyeux et faussement déviant.

l'histoire: une fille est capturée par une famille puis maltraitée.

d'habitude je prefere faire des threads sur les films que j'ai aimé mais là j'ai senti que je me devais d'avertir ceux qui risqueraient de claquer du blé dans ce truc.

Mum and Dad est une des plus grosses impostures que j'ai pu voir dernierement (et qui me fait re-évaluer Martyrs à la hausse, c'est dire...)
un shoker british débile et paresseux qui enchaine sans talent les scenes pseudo deviante sans arriver à imposer une seul seconde un vague malaise.
On a meme le droit à une scene de petit-dejeuner familliale avec une télé dans la cuisine qui diffuse une video de cul.
whaow that's bad ass... :roll:

je ne connais pas le magazine Gorezone mais je pensais que les "best UK horror of the last decade" etaient The Descent, Creep, Severance, Wilderness...

à ceux qui recherchent juste qquechose qui repousse les limites je recommande le premier August Underground qui, au milieux de ses defauts, avait quand meme qques qualités.

à ceux qui recherchent quelquechose d'hostile, derangeant et de novateur je recommande:
Joshua (celui de 2006 par Travis Betz)
Marian Dora's Cannibal
Murder set pieces (en director's cut)
Scrapbook d'Eric Stanze
All night long
...

verdict Mum and Dad: à fuir.
Sutter Cane

Re: Mum & Dad - Steven Sheil - 2008

Message par Sutter Cane »

Je découvre ton post en déterrant le sujet...
Ah mince, moi qui était tout content de voir qu'il s'agit du prochain dvd mad-movies de janvier et que j'attendais beaucoup du film après avoir lu quelques articles...

Vais peut être m'abstenir alors ! :-D
san

Message par san »

:mrgreen: Je m'abstiendrais également...et, je le dis! !!! 8)
Defest

Message par Defest »

Sutter Cane a écrit :Je découvre ton post en déterrant le sujet...
Ah mince, moi qui était tout content de voir qu'il s'agit du prochain dvd mad-movies de janvier et que j'attendais beaucoup du film après avoir lu quelques articles...

Vais peut être m'abstenir alors ! :-D
Avec qques mois de recule je le deteste moins qu'apres visionnage mais ca reste AMHA juste une curiosité foireuse.

certains ont aimé donc si vous avez l'opportunité faites vous votre propre opinion.
je serais curieux de voir des avis sur le forum.
FENRIZ

Message par FENRIZ »

sans moi le dvd mad(comme d'habitude depuis un bon moment deja!!!) :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bon j'ai vu ce film... déjà les films cités par Defest ne sont pas à mettre dans toutes les mains. C'est quand même du gros gore qui tache et il existe un monde entre ce film là et ceux cités dans le premier post. Après c'est vrai que ce Mum & Dad est le bas du panier. Déjà parce qu'on y croit pas un instant. On va me dire que c'est du cinéma mais là non. Comment croire à ce père qui ne fait pas peur un instant et qui aime se branler dans de la bidoche. C'est impensable de suivre le film après ça sans rigoler régulièrement. Si le film se voulait une parodie alors c'est réussi. En plus d'être fauché et très mal éclairé, on ne sent aucune tension, le scénario est bidon et franchement on y croit pas un instant. On se demande d'ailleurs se que fout le "frangin". En clair le genre de petite film fauché sans idées qui n'arrive même pas à se démarqué par des personnages bien écris ou des scènes violentes qui sortent du lot.
StitchTS

Message par StitchTS »

Le film n'a rien de subversif mais je l'ai trouvé honnête. C'est vrai que le Dad fait plus rire qu'autre chose, il m'a fait pensé à un mélange entre Michael Moore et le père Griffin de American Guy.
--
You don't fear, kid, you've never worked with Sam Raimi

STRANGE MOVIES : Webzine horreur et cinéma fantastique

Image
Répondre