Bon, étant donné que je pose des questions connes dont j'arrivce a avoir la réponse en 3 clics sur internet, je fais un petit thread sur le film pour me faire pardonner !
Près de 30 ans après l'arret de ces Délires gores, Herschell Gordon Lewis remet ça avec la suite de "Blood Feast", le film qui a changé la face du cinéma d'horreur !
"Blood feast 2" est un petit film très sympa, assez kitch (on retrouve un peu dans celui ci l'ambiance retro de Psycho beach party) plein de petits clins d'oeil rigolos ( Le héros s'appelle Michael Myers ! ), et oh surprise, extrement gore. Un gore évidement fun et décompléxé, à l'image de l'intro du film, ultra sangalnte et a vrai dire juste là pour faire plaisir aux fans (elle n'a strictement rien a voir avec le reste du film ! ).
Superfly a écrit :une très très bonne critique pour un très très bon film très très fun !
Je te trouve bien complaisant avec cette critique qui se termine étrangement par une phrase sur les jolies filles et les petites culottes !
Voilà un film que j'aimerai bien avoir avec des STF. Les dialogues sont trop pointus pour moi... Faudrait nous mettre ça dans le MadMovies de Noel histoire de poursuivre le cycle Lewis.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Superfly a écrit :une très très bonne critique pour un très très bon film très très fun !
Oui, on reconnait d'ailleurs bien le style de son auteur :
Célébrité aidant, le monsieur décide de revenir aux fourneaux, trente ans après avoir raccroché, pour donner suite à son film culte BLOOD FEAST (1963) qui enthousiasma pendant longtemps les teen-agers américains qui emmenaient leurs copines dans les drive-in dans l’espoir de peloter quelque chose entre deux scènes d’arrachage de tripes.
C'est cool qu'il y ait un dvd de bloodfeast 2!
Je crois me souvenir qu'à l'Etrange Festival, le film n'était pas sous titré non plus (et était projeté en video...) Mais Herschell était là!...
Sacré Herschell!
Je me rappelle quand il a dit 'feel free too laugh"!
Superfly a écrit :le film a été acheté en France donc bientôt en Dvd je suppose.
Ben après toutes ces années, personne ne semble t'avoir écouté !
Je remonte le thread parce que nous n'en avions pas parlé mais le film est sorti en 2006 en angleterre avec cette jaquette là :
des bonus :
• On set with Herschell Gordon Lewis
• Behind the Scenes
• Behind the Gore
• Deleted Scenes
et une durée annoncée de 102 minutes. Pas plus d'infos mais je soupçonne (comme sur le zone 1) du 1.85 4/3 pour l'image.
Et bien le même éditeur ressort le film le 11 janvier prochain avec une nouvelle jaquette :
Celle-ci sera réversible avec un autre visuel, proposera les mêmes bonus que l'édition précédente + un poster et un livret collector.
Bien évidemment, toujours pas de sous-titrage.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :