Production de New World Pictures qui tente d'embrayer tant bien que mal sur la fin du premier.
Bref. Voici un concurrent très sérieux aux dix pires films jamais réalisés. Il existe une scène de Hurlements 2 où Sybil Danning et deux autres loups-garous régressent à leur état initial. Des crocs poussent, leurs ongles se transforment en griffes et ils se retrouvent couverts de poils. Ils opèrent un petit ménage à trois, se reniflant, grognant et se griffant les uns les autres. C'est, sans doute, une des scènes les plus drôles du film (et c'est involontaire).
Il n'existe pas de telles scènes dans d'autres films. On ne voit pas d'actrices très connues dans ce genre de films, d'ailleurs.
En omettant la pelure de loup, Sybil y montre un costume de Flash Gordon. Et aussi cette très seyante tenue de cuir SM qu'elle enfile pour recevoir Christopher Lee qui est venu la combattre. C'est bien la seule tenue raisonnable pour recevoir un hôte aussi prestigieux.
Dans Hurlements 2, Sybil joue Stirba, reine bisexuelle des Loups-Garous de Transylvannie. La Transylvannie consiste ici en un chateau lugubre au dessus d'une colline -bien sûr- et une rue unique avec décors locaux, quelques portes et ce qui ressemble à une foire campagnarde ethnique locale-le vrai goût de la Transylvannie.
Il y a aussi des héros qui viennent combattre Sybil. Christopher Lee dans le rôle de l'expert tueur de loups-garous, le très bovin Reb Brown et sa copine Annie Mac Enroe -pour que le film se termine par ses deux derniers ayant sauvé le monde...peut-être?-
Mais je m'égare... nos héros se trouvent impliqués dans des rituels étranges du culte de Stirba. Bien que les rituels, comme le reste du film, soient impénétrables et incroyablement stupides, je dois concevoir que personne d'autre que Sybil ne les préside de manière aussi majestueuse. Surtout quand elle arrache sauvagement le haut de sa tenue de cuir. Elle le déchire de manière si dramatiquement intense que la scène est montrée deux fois de suite pendant le générique de fin, donnant au film son premier et deuxième moment intéressant. Il aura fallu quand même se taper 90 minutes d'inepties. Oui, ce film est une bouse. Mais bon, il y a Sybil. Ca aide un peu.