Etant un nouveau membre, je voudrais tout d'abord vous dire bravo pour votre site que j'apprécie beaucoup.
Tout comme j'ai également savouré les quelques articles que j'ai lus de eric draven, même si je me demande pourquoi il tape tant sur le dos (ou autre chose ?

Bref, vu les nombreuses personnes versées dans le cinéma sur ce forum, amateurs, passionnés ou peut-être même professionnels, je profite de l'occasion pour poser une question :
Quelqu'un connait-il le film "Forbidden Virgin" ?
Je ne suis pas sûr qu'il s'agit du titre original, mais c'est probablement le cas.
J'en ai vu quelques courts extraits et il s'agit me semble-t-il d'un film japonais.
Et au vu de ces extraits, l'univers du film m'a fait penser à celui de "la Bambina" (aka "le faro da padre" - Alberto Lattuada - 1974) mais un peu plus osé et plus récent.
Pour info :
- Les acteurs semblent japonais
- Ils semblent parler japonais (ben oui, en principe

- Le film semble être sous-titré en ... japonais ?

- Les parties les plus intimes sont légèrement brouillées (ce qui m'a fait penser à un film asiatique, euh... non, japonais ?

- Il ne s'agit pas d'un film X (pour ceux qui auraient mal compris la nuance entre "osé" et "vulgarité")
Bref, et je pense que vous l'aurez compris, il s'agit peut-être ici d'une perle rare à côté de laquelle je ne voudrais pas passer, et peut-être vous non plus.
Raison pour laquelle je poste ce sujet.
P.S. : Quelqu'un peut-il m'apprendre le japonais ?