Alors voilà : Je vais tourner pour cinecinema un doc sur l'histoire du festival fantastique d'Avoriaz et de Gérardmer ; un film exhaustif de 60 ou 90 minutes qui retrace quasi 30 ans de cinoche fantastique à travers ses deux festivals les plus amblématiques.
Le tout avec archives, photos, interviews et tout le toutim. Donc gros boulot

Je serai à Gérardmer à partir du 23 janvier (samedi) pour couvrir entièrement le festival, je rentrerai le 2 ou 3 février à Paris. On a loué un chalet juste en face du palais ou l'on va installer un petit studio d'enregistrement.
J'aimerais que le doc face la part belle aux vrais fans du genre, aux geeks du cinéma fantastique comme moi et vous. Parce que selon moi c'est ça Gérardmer.
L'idée est de réunir tous les jours un petit groupe de fans après chaque projection (max 5-6), et de se retrouver pour discuter cinéma pendant une petite heure devant la caméra.
Est-ce que ça vous botte ?
Je recherche des fans de ma génération (30-35 ans), qui sont déjà allé à Gérardmer, et idéalement à Avoriaz. Je voudrais prendre vos avis sur les films, sur le festival, et vous donner carte blanche pour partir dans des discutions (enflammées !).
Le tout sans pression et dans la bonne humeur.
Vous pouvez me répondre ici ou par message privé pour qu'on s'organise.
Je pense aussi que de mettre à l'image un petit groupe Devildead dans le doc peut aussi faire un peu de pub à tout le monde. Arioch ? Nadia ?
Tenez-moi au courant,
Julien