[Série TV] Nick Cutter et Les Portes Du Temps - Aka Primeval

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

[Série TV] Nick Cutter et Les Portes Du Temps - Aka Primeval

Message par MadXav »

Chronique en avant-première de la saison 2 de Nick Cutter en zone 2 FR !
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ries-2-dvd

La saison 3 sortira en même temps, le 20 janvier.

Image
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Re: [Série TV] Nick Cutter et Les Portes Du Temps - Aka Primeval

Message par bluesoul »

Bon, je dois etre franc avant d'ecrire; je n'ai vu qu'un episode (le tigre a dents de sabre) sur la NHK ici. Difficile donc de juger sur la serie dans son entierete, mais disons que l'experience n'a pas ete tres convaincante, et moi, encore moins convaincu... :?

Le creature-design est plutot pas mal. Pas sur qu'il soit 100% biologiquement (ou historiquement) fiable, mais "efficace" (sur cet episode), on va dire.

Par contre, l'intrigue, bof, bof. :roll:

Quelques chouettes scenes un peu perdues dans un fil conducteur, plutot pas tres credible (pour ce recit en particulier(?) )...

Les protagonistes pas tres "charismatiques" non plus, et leur facon de "chasser" les creatures avec, ben au mieux une carabine si je me rappelle, pas tres credible, non plus...Pour memoire, la bestiole de l'episode en question a quand meme deux machetes en guise de canines.

Des decors plutot "petit" studios (c-a-d: au look plutot cheapo), une realisation pas "cinematographique" pour deux sous, donc tres production "tele".

Ca m'a pas vraiment donne envie d'essayer de decouvrir le reste de la saga.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Jérôme

Re: [Série TV] Nick Cutter et Les Portes Du Temps - Aka Primeval

Message par Jérôme »

du fantastique ultra grand public. j'ai laché après la première saison mais ma copine a regardé les 3 saisons. Je vous rassure, elle aime aussi des trucs plus pointus comme Dr Who. :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre