Ce film d'horreur anglais relatant les mésaventures de deux jeunes égarés dans un hospice abandonné sortira directement en dvd chez Columbia/sony ce mois de novembre. Plus d'infos chez dvdfr :
http://www.dvdfr.com/dvd/f39771_the_devil_s_chair.html
Devil's chair - Adam Mason - 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Devil's chair - Adam Mason - 2006
Plutôt bien vu ce film du réal de Broken (que j'ai toujours pas vu) un peu clipesque par moment, mais bon le gars vient de là et ne s'en cache pas, il a cœur de rendre hommage au style 80s.
La voix off du narrateur risque d'en assommer plus d'un, mais au vu de ce quêtait le début originale, si c'est pas l'idée du siècle elle permet de mieux impliquer son spectateur.
Bon petit film britannique méchamment gore, quoi qu'un peu roublard (comme le signalais si bien M Toullec dans MM) sur ça fin. Mais que je ne serais que trop conseiller a tous bon mordu du genre.
Vu sur le très bon et très fourni (un gros making of de 1H) en bonus DVD z2 éditer par Sony.
La voix off du narrateur risque d'en assommer plus d'un, mais au vu de ce quêtait le début originale, si c'est pas l'idée du siècle elle permet de mieux impliquer son spectateur.
Bon petit film britannique méchamment gore, quoi qu'un peu roublard (comme le signalais si bien M Toullec dans MM) sur ça fin. Mais que je ne serais que trop conseiller a tous bon mordu du genre.
Vu sur le très bon et très fourni (un gros making of de 1H) en bonus DVD z2 éditer par Sony.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Disons que ça passe 1h30, quoi. L'histoire nous fait tourner en bourrique pour pas grand chose, la voix off (VF pour moi
)est juste pénible, le doublage étant lui-même à la limite du ridicule (too much, too much, les dialogues originels ne devant pas être folichons non plus à la base). Reste que les effets spéciaux qui sont offerts sont soignés, mais je n'ai pas trouvé le film spécialement gore. Sanglant, oui, y a des hectolitres, mais des polars en ont offert tout autant. Les décors sont pas mal, et l'éclairage plutôt intelligent pour tenter de créer du malsain, que les acteurs et les situations ne rendent malheureusement pas.
Ca casse pas trois pattes à un canard en somme, mais les fifilles sont jolies.

Ca casse pas trois pattes à un canard en somme, mais les fifilles sont jolies.

http://www.la-fin-du-film.com
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça

Pour le bonus....
trés intéressant! !! Et voir l'évolution depuis "broken"...pour les inconditionnels...