Mortal Kombat: Devastation (2006) Mink

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Mortal Kombat: Devastation (2006) Mink

Message par MadXav »

C'est en faisant un point sur "La Proie" avec sieur Lambert que je me rends compte de la chose :
Amoureux des fautes d'orthographe, préparez-vous car vous allez encore une fois admirer le titre "Mortal Kombat" sur une affiche de ciné.
En effet, il semble que le réalisateur au nom foireux "Mink", déjà réal d'une biographie de Steven Seagal ( :shock: ) et d'un film avec ce même héros (Into the Sun en 2004) ait décidé de se mettre au boulot pour faire de MK une trilogie (je fais abstraction des volets télévisuels)...
Choix étrange après la véritable catastrophe qu'a été le 2eme volet mais ce qui me rassure, c'est que le plus Ricain des faux-Francais est de retour dans le rôle de Raiden, le Dieu qui lance des éclairs et se préoccupe de sa coupe de cheveux.
Longue vie à Christophe, longue vie à MK et longue vie à ce thread.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Christophe Lambert de retour dans Mortal combat : Très bonne nouvelle ! :)

Le film sera réalisé par Mink : Mauvaise nouvelle. Ce mec est quand même l'auteur du plus mauvais Steven Seagal ! :?
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

Moi perso je bande, en plus y'a des rumeurs comme quoi Lynden Ashby reviendrait dans le role de Johnny Cage, et ça, ça rox grave my sox !
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

longue vie à MK et longue vie à ce thread.
ouais !! d'ailleurs gloire à moi de le faire perdurer...

pas davantage de news au sujet de cette suite ?

( oui désolé pour ceux qui ont cru que ce post allait contenir des vraies news^^)

sinon la série Mortal Kombat Conquest elle est toute pourrie mais bien sympa quand même...

avec kristinna loken et même une des premières apparitions d'Eva Mendes...

et le final est hallucinant de nihilisme...

et pis y a le cul à Siro...[/quote]
MadXav
DeVilDead Team

Re: Mortal Kombat: Devastation (2006) Mink

Message par MadXav »

Allé, je remonte ce vieux dossier.

En 2004, on parlait dans ce forum d'un MK3 en pré-prod avec Christophe Lambert et surtout Russell Mulcahy à la barre. En 2006, j'ouvre ce thread. Le projet parle toujours de totof mais Mink est présagé pour le massacre.

Et ben v'là t'y pas que Warner parle maintenant d'un reboot ? C'est du moins ce qu'avance le site Bloody Digusting et le scénariste Oren Uziel. Ce dernier aurait en effet été chargé de livrer un script pour ce nouvel opus que l'on souhaite bien évidemment saignant... Plus que les autres si possible, merci d'avance !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre