Je sais pas trop où posté ça...
Apparemment, la société a fermé ses portes, dixit mon contact chez eux qui vient de m'envoyé un mail. Une fermeture soudaine apparemment.
La société La Fabrique 2 existerait toujours quant à elle...
Ca me fait mal au coeur parce que c'est quand même grâce à eux que j'ai pu rencontrer Tobe Hooper...
Pas plus d'info pour le moment...
La Fabrique de Films, c'est fini.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: La Fabrique de Films, c'est fini.
Vu comment ils enchaînaient les flop (que ce soit en prod ou en distrib), ça m'étonne même qu'ils aient tenus aussi longtemps...
-
- Modérateur
C'est quoi la fabrique 2 ?
C'est une structure qui s'est montée à la fin de la Fabrique De Films. Les mêmes personnes ou presque.Superfly a écrit :C'est quoi la fabrique 2 ?
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Il s'agit peut être de la partie Distribution, qui avait visiblement quelques arriérés à régler (avec des choix assez hasardeux en termes de choix de films, par ailleurs...).
Il reste à mener à bien La Meute et Livide, il me semble, dont les productions sont bien engagées.
Côté production, ils ont pourtant bien engrangé des succès comme Oxford Murders ou récemment Cellule 211 en Espagne (où ils sont co-producteurs).
Maintenant, quid de la Marque Jaune et le film de Gens?
Il reste à mener à bien La Meute et Livide, il me semble, dont les productions sont bien engagées.
Côté production, ils ont pourtant bien engrangé des succès comme Oxford Murders ou récemment Cellule 211 en Espagne (où ils sont co-producteurs).
Maintenant, quid de la Marque Jaune et le film de Gens?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
La meute est à l'étape de post production et livide est en prépa (tournage imminent).
Gens part faire fallout (rien à voir avec le jeu vidéo) aux IS mais je ne suis pas sûr que la fabrique soit derrière ?
Gens part faire fallout (rien à voir avec le jeu vidéo) aux IS mais je ne suis pas sûr que la fabrique soit derrière ?