Metropolis - Fritz Lang (1926)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: "Metropolis" (1927)
Moi, je voudrai bien voir en DVD, "Les trois lumières" du sieur Lang et un film de Murnaü..."Das j..."... 

Attention: message incompréhensible et cryptique...
-
En DVD avec stf tu veux dire ? Car "Les Trois Lumières" est bien sorti en zone 1 chez Image sous le titre "Destiny".Yza a écrit :Moi, je voudrai bien voir en DVD, "Les trois lumières" du sieur Lang et un film de Murnaü..."Das j..."...

Sinon le film de Murnau, c'est "Der Januskopf" avec Lugosi dans un petit rôle ?
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
Exact sur toute la ligne! 

-
La sortie de "Der Januskopf" en DVD... ça risque de prendre du temps, car c'est toujours, pour l'instant, un "film perdu"... hélas.
Pour Yza : pas de HS SVP et merci de ne pas écrire en language codé
.
(Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça à l'intention de Yza vu que ça ne sert à rien, mais bon...
)
Sinon, digital bits confirme bien que kino compte bien inclure les parties venant de la "nouvelle" copie de "Metropolis" sur la réédition Bluray/DVD prévue en 2009...

(Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça à l'intention de Yza vu que ça ne sert à rien, mais bon...

Sinon, digital bits confirme bien que kino compte bien inclure les parties venant de la "nouvelle" copie de "Metropolis" sur la réédition Bluray/DVD prévue en 2009...

-
Je viens de rentrer dans ma (1)61 années, c'est l'age des vieux grognons!!!

C'est une énorme nouvelle.
Cela m'a fait pensé à la découverte de la copie complète de babyface (film avec barbara stanwyck des années 30) ou la copie à moité complète et plus proche des intentions de ford de "my darling clémentine" (ou le final à quand même bien plus la classe).
Comme quoi il reste plein de trucs à découvrir
Cela m'a fait pensé à la découverte de la copie complète de babyface (film avec barbara stanwyck des années 30) ou la copie à moité complète et plus proche des intentions de ford de "my darling clémentine" (ou le final à quand même bien plus la classe).
Comme quoi il reste plein de trucs à découvrir
Deuxième bonne nouvelle, ces scènes inédites seront restaurées et incluses sur les futures éditions DVD et Blu-ray qui sortiront l'année prochaine.
Source : http://www.thedigitalbits.com/mytwocentsa157.html#mrb
Source : http://www.thedigitalbits.com/mytwocentsa157.html#mrb
C'est marqué trois messages plus haut... 

-
J'ai bien fait de ne jamais l'acheter en DVD.
MerdeManolito a écrit :C'est marqué trois messages plus haut...

Pardon...
-
- DeVilDead Team
Re: Metropolis - Fritz Lang (1926)
Suite à la fusion entre Lorber et Kino International, Kino vient d'annoncer la ressortie de la dernière version restaurée de Metropolis en salles début 2010 avec une sortie en BD plus tard dans l'année.
Pas de date précise, mais le film est planifié pour le prochain Classic Film Festival du 22 au 25 avril 2010 organisé par TCM à L.A.
http://www.tcm.com/festival/events.jsp
Pas de date précise, mais le film est planifié pour le prochain Classic Film Festival du 22 au 25 avril 2010 organisé par TCM à L.A.
http://www.tcm.com/festival/events.jsp
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
la version intégrale passe sur Arte à 20h40 le 12 février, en même temps que sa projection au festival de berlin
Sa place est dans un Blu-Ray !
Piqure de rappel, c'est ce vendredi que passe sur Arte la version intégrale retrouvée récemment de "Metropolis" (avec une demi-heure de plus !) !!! A vos graveurs...

Jérôme a écrit :la version intégrale passe sur Arte à 20h40 le 12 février, en même temps que sa projection au festival de berlin
-
n'oubliez pas le doc qui suit, Voyage à Metropolis
Sa place est dans un Blu-Ray !