Bon sinon, le film... c'est juste pas possible, quoi. A quoi bon foutre sur la tronche des productions Besson toute l'année, pour finalement sortir un machin qui les bat toutes au stade anal de la beauferie la plus primaire et la plus démago. Oui, mais on va me dire que j'ai pas compris, que c'est justement un commentaire quelque part de ces films, aussi. Bah oui mais ce que je subis à l'écran est du même tonneau. C'est con ça.
Parce qu'en plus contrairement aux prod, ras des paquerettes de bubulle, y a même pas içi le semblant technique qui peut faire illusion. A peu près tout est regulièrement foireux à ce niveau... bon sang, rajouter du sang par ordinateur (juste ça), ça doit quand même être faisable avec un résultat autrement moins moche?!
là ou je ne suis pas trop d'accord avec la chronique, c'est la notion de rythme et de mise en scène à l'énergie... pour moi, on est très loin du compte aussi à ce niveau. J'ai l'impression que ce rythme visé, ils ne l'ont pas trouvé en salle de montage, justement... ça s'affole un peu sur le dernier 1/3 mais sinon, y a largement de quoi bailler par ailleurs.
Faut être optimiste, et se dire que ça tuera pas le genre en France!

Bonne chance quand même. (aux spectateurs surtout)