Asterix & Obelix : Au service de sa majesté L.Tirard (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Asterix & Obelix : Au service de sa majesté L.Tirard (2012)
Bataille rangée autur des Editions Albert René afin de savoir si une quatrième aventure du gaulois mustachu va avoir lieu et qui va empocher les droits;
A gauche : Thomas Langmann (qui a produit le précédent Asterix aux jeux Olympiques) qui a chargé Olivier Toledano et Eric Nakache sur un scénario autour du Tour de Gaule. le réalisateur choisi est Christophe Barratier et les rôles seraient repris par deux acteurs "sous contrat" avec le producteur, à savoirt Clovis Cornillac et Gérard Depardieu.
Au centre : Fidélité Productions (Delbosc & Missonier) courtisent eux les Editions hachette pour la mise en scène d'Astérix chez les Bretons, avec Laurent Tirard à la mise en scène. Il faut savoir qu'Anne Goscinny vient de collabrer au scénario du Petit Nicolas, rélaisé par Laurent Tirard. Et que financièrement parlant, la filiale cinéma d'Orange (Studio 37) est avec Fidélité sur le coup
A gauche: Luc Besson. Les informations ne filtrent pas mais EuropasCorp est sur les rangs pour ce 4e opus, Luc Besson en ligne de pointe pour, il se murmure, la mise en scène de la chose.
A gauche : Thomas Langmann (qui a produit le précédent Asterix aux jeux Olympiques) qui a chargé Olivier Toledano et Eric Nakache sur un scénario autour du Tour de Gaule. le réalisateur choisi est Christophe Barratier et les rôles seraient repris par deux acteurs "sous contrat" avec le producteur, à savoirt Clovis Cornillac et Gérard Depardieu.
Au centre : Fidélité Productions (Delbosc & Missonier) courtisent eux les Editions hachette pour la mise en scène d'Astérix chez les Bretons, avec Laurent Tirard à la mise en scène. Il faut savoir qu'Anne Goscinny vient de collabrer au scénario du Petit Nicolas, rélaisé par Laurent Tirard. Et que financièrement parlant, la filiale cinéma d'Orange (Studio 37) est avec Fidélité sur le coup
A gauche: Luc Besson. Les informations ne filtrent pas mais EuropasCorp est sur les rangs pour ce 4e opus, Luc Besson en ligne de pointe pour, il se murmure, la mise en scène de la chose.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Asterix 4 - Christophe Barratier? Laurent Tirard? (2012)
Comme film "catastrophe", c'est clair Emmerich et son (justement) 2012 sont quant a eux...dans les cordes...
Pourquoi pas appeller cet opus "Ideefixe", comme celle de continuer une serie aussi naze...

Pourquoi pas appeller cet opus "Ideefixe", comme celle de continuer une serie aussi naze...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Re: Asterix chez les Bretons - Laurent Tirard (2012)
Besson s'étant retiré la semaine dernière et Langmann ayant été écarté, c'est donc Fidélité Productions qui emporte le morceau d'Asterix 4 et Laurent Tirard sera aux manettes.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
J'ai entendu la semaine dernière une interview de Cornillac qui disait que lui et Depardieu
étaient d'accord pour reprendre leur rôle à la condition que Langman produise, ce qui ne semble pas être le cas ici... à moins qu'un gros chèque... dans le cas contraire ça pourrait chambouler le casting...
étaient d'accord pour reprendre leur rôle à la condition que Langman produise, ce qui ne semble pas être le cas ici... à moins qu'un gros chèque... dans le cas contraire ça pourrait chambouler le casting...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
-
Vu sur yahoo :
"Selon certaines sources, le casting du prochain film Astérix réalisé par Laurent Tirard, aurait été bouclé.
D'après Première, la distribution de la prochaine production de Laurent Tirard, qui relatera les aventures d'Astérix, est faite. Lorant Deutsch aurait obtenu le rôle principal d'Astérix et c'est l'étonnant Dany Boon qui rentrerait dans la peau de son compagnon Obélix. Celui qui a connu un succès incroyable avec Bienvenue chez les Ch'tis, pourrait donc partager l'affiche avec... Fabrice Luchini, qui serait pressenti pour régner sur Rome dans le rôle de Jules César.Si ce casting de choix est confirmé, le prochain Astérix risque d'en faire rire plus d'un !"

"Selon certaines sources, le casting du prochain film Astérix réalisé par Laurent Tirard, aurait été bouclé.
D'après Première, la distribution de la prochaine production de Laurent Tirard, qui relatera les aventures d'Astérix, est faite. Lorant Deutsch aurait obtenu le rôle principal d'Astérix et c'est l'étonnant Dany Boon qui rentrerait dans la peau de son compagnon Obélix. Celui qui a connu un succès incroyable avec Bienvenue chez les Ch'tis, pourrait donc partager l'affiche avec... Fabrice Luchini, qui serait pressenti pour régner sur Rome dans le rôle de Jules César.Si ce casting de choix est confirmé, le prochain Astérix risque d'en faire rire plus d'un !"

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Arrêtez Luchini dans ce film ça pourrait être transcendant
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
-
Bah Luchini, moi ça m'irait. Deutsch, ça me semble coller quoique je pense du comédien, mais Boon en Obélix
POURQUOI ?? 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Le propre d'un comédien c'est de savoir jouer un rôle y faire croire et de nous, nonobstant son physique. On a bien eu un James West noir... pourquoi pas Dany Boon en Obélix? Quoiqu'on pense du bonhomme, comme le dit DPG.
Maintenant, rumeur, bruits, tout ça... il faut attendre les décisions officielles...
Maintenant, rumeur, bruits, tout ça... il faut attendre les décisions officielles...
-
Oui enfin si sur le fond je te rejoins, ya quand même des cas où bon, faut "un minimum" de ressemblance physique. Et Obelix, je suis désolé, il est GROS ! Alors bon, on peut toujours foutre des prothèses et maquillages à Boon, mais je vois pas trop l'interet... Reste que, comme tu dis, tout ça reste des rumeurs et suppositions, donc calmons nous... Deutsch avait déjà été évoqué à l'epoque de Cornillac d'ailleurs..
Le fait que Danny Boon ne soit pas gros n'est probablement pas un frein. Parce que si on regarde en arrière, Ian Holm a une taille normale, ça ne l'a pas empêché d'être un Hobbit... John Travolta est un homme, ça ne l'a pas empêché de jouer une femme grosse dans le remake d'un film de John Waters. Donc bon... Ce qui est plus inquiétant, c'est que les films dédiés à Asterix n'étaient simplement pas super convaincant en tant que tel et non pas à cause du casting.
"Fuck The World", Rambo
-
Oui enfin bon, selon cette logique, pourquoi pas Obélix noir, aussi 

-
Pourquoi pas un Obélix noir ?
Et ben ouais pourquoi pas ?
Les rôles dans Asterix n'appartiennent pas qu'aux franco-blanc.
Astérix est international.
Je pense que ce serait une bonne idée un Astérix ou Obélix noir.
En plus Dany Boon est nord africain d'origine donc je pense que lui donner le rôle d'Obelix le gaulois serait un beau message d'ouverture d'esprit.
Sans oublier Will Smith qui a joué le rôle de Robert Conrad dans Wild Wild West (film qui a été une réussite, même meilleur que la série)
Et ben ouais pourquoi pas ?
Les rôles dans Asterix n'appartiennent pas qu'aux franco-blanc.
Astérix est international.
Je pense que ce serait une bonne idée un Astérix ou Obélix noir.
En plus Dany Boon est nord africain d'origine donc je pense que lui donner le rôle d'Obelix le gaulois serait un beau message d'ouverture d'esprit.
Sans oublier Will Smith qui a joué le rôle de Robert Conrad dans Wild Wild West (film qui a été une réussite, même meilleur que la série)
-
C'est une blague ??? 

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
No We Can't !gilbertogil a écrit :Pourquoi pas un Obélix noir ?

Par contre le retour de Dieudonné en centurion moi je veux bien !

Sinon, je suis assez d'accord avec les réserves de DPG à propos du casting suppoé de ce quatrième opus.
Cependant, pour Astérix 3, Delon était sur la papier le mec parfait pour incarner Jules César.
Et résultat il a fait de la merde !

Alors, Luchini, ça fait bizarre, mais après tout pourquoi pas !
Idem pour Lorant Deutsh (Oui je sais ça s'écrit pas comme ça !

Par contre contre pour Danny Boon là faut pas déconner.
Pas parce qu'il ne fait pas 160 kilo, non, juste parce qu'il est nul dès qu'il joue autre chose qu'un Ch'ti !

-
Ce qui me fait le plus tiquer, c'est justement Luchini en César. Dans la BD, César est un personnage posé qui parle peu. Tout le contraire de Luchini quoi.