arioch a écrit :
Sinon, je voudrais juste dire que les films américains se font défoncer la gueule de la même façon. J'ai pas l'impression qu'il y a un traitement de faveur. Il y a des petits films sympas ricains ou d'autres nationalités et ils se font démonter de la même façon sur les Forums. Là, le film est français, j'imagine que ça touche un peu le côté chauvin et que certains y font plus attention mais, à vrai dire, je ne vois pas de différence.
Je suis d'accord avec ça.
Par déduction on peut donc penser que tu insinues que Superfly est chauvin.
Superfly a écrit :Céréale-Killer a écrit :D'un côté on nous dit "c'est le premier film de zombies français" (ce qui est faux sinon mensonger !)
On appelle ça de la promo. Les ricains font de même avec des pré affiches mensongères et personne ne dit rien
Je suis désolé, encore une fois, lorsque les promos ou les affiches sont mensongères, ils se font souvent montrer du doigt ou taper dessus. Je ne fais absolument pas le mêm constat que toi. Remarque, c'est sans doute là le côté le plus Badass de Dahan que de mentir au public et de ne pas démentir cette promo à laquelle bien entendu il ne participe pas, tout en se mordant la queue, car au final, on a ni le film d'action, ni le film de Zombie... c'est p't'être même tout simplement pour ça que son film ne marche pô...
Superfly a écrit :Mais je connais ton pseudo ... je sais que je l'ai vu quelque part ... bizarre
Oui bon et alors ? Moi aussi je connais ton pseudo. Je suis inscrit sur 3 forums depuis peu et suis passé hier sur Mad Movie défoncer le film goulument et avec plaisir ! (et F.Pustulo par la même occasion vu que je ne peux pas le piffer - Dahan, j'ai rien contre lui en revanche). Par contre nanarland, non. Z'ont même pas vu le film qu'ils ont déjà décrété que c'était à haute portée nanardesque.

M'étonnerait que j'y retourne. (enfin, c'est mon avis, hein, je veux pas déclencher la War of the forums !)
Est-ce là que tu m'aurais vu ?
Je suis également inscrit que psychovision mais n'y ait laissé que deux messages pour le moment.
Me reste à prendre d'assaut ZoneBis, Clubdesmonstres et Horreur.com !