Hunter Prey centers around a group of elite intergalactic commandos that have crash-landed on a harsh and unknown planet while transporting an alien prisoner. Now they must track down and recapture the escaped creature, and their orders are to bring it in ALIVE.
The soldiers begin to question their orders while finding themselves at a severe disadvantage, not being able to harm the prisoner. The team starts getting picked off, one by one, by their dangerous adversary, until the odds become even.
With one soldier remaining, he's faced with a decision. Does he risk his life playing the creature's game or does he disobey his orders and kill it. The realization he comes to, after finding out why his superiors want the prisoner alive and why the alien is trying to escape, starts to change the way he thinks not only about his situation, but himself, as he finds out who's really hunting whom?
Hunter Prey est le premier long métrage du réal Sandy Collora qui avait réalisé par le passé le très bon court Batman Dead end.
Ci-dessous l'adresse du site officiel où l'on peut trouver le teaser trailer, des photos et autres infos sur ce film qui m'a l'air bien sympathique: http://www.hunterpreythemovie.com/home.htm
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Vu la semaine dernière et que dire en quelques mots, sans trop gâché...
Un film qui sur sa courte durée prouve que si on a pas un scénario assez solide cela ne peut pas tenir sur un long métrage. Et bien que les décors soit de toute beauté, les maquillages et costumes digne d'une superproduction. Ces tunnels de dialogue interminable, une poursuite rallongé de manière artificielle ont eux raison de moi
Sa se laisse voir encore une fois, mais un film qui ma fait immédiatement penser a un autre tout aussi fauché, qui lui s'appuyait sur un scénario plus dévellopé le IMPOSTOR de Gary Fleder.
Ceux qui pourrait croire se voir là, un film de SF façon Pitch Black ou un Screamers en seront pour leurs frais.... Dommage.
Reste le BR éditer par Condor qui est techniquement parlant une turie pour un film qu'on devine avec un budget hyper réduit l'effort est saluer.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
. un film plutôt intelligent malgré certains clichés visuels ou ces costards starwars. peu d'effets outranciers en $$$, mais les caractères, les conflits idéologiques et la stupidité des guerres, l'I.A, les ruses, retournements de situations poker, la gestion des ressources : j'ai trouvé ça bien mené. et puis moi m'en faut peu parfois : j'avais adoré "Red planet" donc . par contre dommage pour cette fin ouverte .
ça me rappelle un peu l'excellentissime double épisode d'outerlimits d'infiltration avec robert patrick (qui était filmé plus pro pour une série tv)
Les intentions sont louables, voir roublardes (Le design des costumes proches de Star Wars), le décor naturel est magnifique, Les sfx soignés, la mise en image et l'interprétation OK mais le film pêche par une intrigue trop légére, sans surprise. Comme le Comte, j'ai trouvé que c'était trop bavard et bien long pour un film d'1h20. Les auteurs auraient du faire preuve d'un peu plus d'imagination pour nous pondre une histoire interessante.