Charles Band ayant trouvé de nouveaux financements en Chine, le tournage du nouveau Puppet Master s'est donc déroulé là-bas en juin et juillet 2009. Le film semble se dérouler juste après la fin du 3 (également réalisé par DDC) tout en reprenant certains éléments du 1.
...et Guy Rolfe a visiblement repris le role d'André Toulon!
Vu le look du teaser et le reportage sur le tournage sur sur Youtube, il semble y avoir un plus d'argent que habitude.
le film est actuellement en post production... peut-etre visible au marché du film de Cannes en mai prochain?
AVAILABLE ON MARCH 18TH EXCLUSIVELY AT FULLMOONDIRECT.COM FOR PRE-ORDER. ONLY 1800 WILL EVER BE MADE. GET YOURS BEFORE THEY ARE GONE FOREVER! THIS ITEM WILL SHIP ONE WEEK PRIOR TO THE RELEASE DATE OF PM: AXIS OF EVIL, WHICH IS JUNE 15TH 2010! ALL DVDS AND BLU-RAYS WILL BE REGION FREE!
sauf que... et c'est là le bémol....
les commandes pour la France... semble ne pas fonctionner !!!!!
(même si on leur envois un mail....)
donc, si quelqu'un a des pistes pour m'en toper un.....
c'est ce que je vais finir par faire.. puisque je pense que le coup du 15 juin etait un mega pipot, et que ça sortira apres le 1er puppet... (de plus, on paye 20 dollars pour un envoi transporteur etc... et qu'ils promettent le suivi de colis etc etc... )
donc, fullmoondirect... terminé pour bibi... foutage de gueule !
a premiere vue, le premier puppet est bien agreable a regarder... apres, le contenu, un peu décu dans la mesure, ou tout est petit... le poster n'en est pas vraiment un, et les cartes... sont lilipucienne !!! mdr... quand aux stickers... mwai mwai mwai... mais bon, c'est signé par band, et la boite est toute jolie... et ça permet de voir le principal episode dans de bonnes conditions... et découvrir le dernier qui sera deja plus pimpant...
sinon, le br s'ouvre sur une promoreel a la qualité immonde, et pas zapable.. qui effraye sur la qualité au premier regard, mais ouf.. apres c'est mieux... petites tofs prochaienement pour les interessés
Après vision de la chose, que dire, à part "Oh mon Dieu !"
Que c'est mauvais ce truc ! 2 décors en boucle, une histoire bien naze, des acteurs atroces, une réal' plate comme le scénar' mais des poupées toujours aussi cool (sauf le ninja bien raté, je trouve), c'est bien peu pour se consoler.
Le pôv' DeCoteau n'est pas au meilleur de sa forme sur ce coup là, je suis déçu. Attendre autant pour ça, j'ai cru revoir Retro Puppet Master,arghhh !