Il fut un temps où je trouvais de tout en kiosque...
Mais en ce moment...
Pas trouvé CANNIBAL FEROX ni CANNIBALIS ni celui-ci...
(et même pas L'AUDELA)...
Je suis degouté...J'espere vraiment que je vais mettre la main sur ces films...
Romain a écrit :Il fut un temps où je trouvais de tout en kiosque...
Mais en ce moment...
Pas trouvé CANNIBAL FEROX ni CANNIBALIS ni celui-ci...
(et même pas L'AUDELA)...
Je suis degouté...J'espere vraiment que je vais mettre la main sur ces films...
Le plus simple, c'est de les commander directement sur le site de Neo Publishing, je crois. Et puis comme ça, ils auront leur liste d'habitués...
Personne n'a acheté "Cannibalis : Au pays de l'exorcisme" et "Amazonia : L'esclave blonde" ??? Ils sont dispo depuis 10 jours (ou plus) chez Movies2000 ou en commandant chez neo mais personne ne donne d'opinion...
A première vue, les films semblent merdique, mais le sont-ils au point de provoquer l'indifférence générale ? Même pour la collec, c'est pas bon ? Les copies sont comment ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Superfly a écrit :Amazonia estpas mal du tout. Copie auformat et de bonne qualité ... meilleure le Z2 de chezJapan Shock. Cannibalis est pas encore sortit
J'ai vu les 2 DVD dispo (en bonne quantité) à Movie2000 le vendredi 25 juin... Je les ai taté et j'ai hésité à les prendre. Y'avait même un Amazonia d'occaz...
Alors soit je suis totalement raide défoncé, soit tu fais erreur...
oui autant pour moi ... j'ai choppé le dvd. Faut que je dorme la nuit ... belle copie aussi pour cannibalis. Quelques points blancs au début et après ca roule tranquilos. Là y'aura pas de discussion je pense. C'est du bon. Bon maintenant y'aura toujours quelqu'un pour compter les points blancs je suis sûr Et beaux menus animés ... vraiment beaux.
Superfly a écrit :oui autant pour moi ... j'ai choppé le dvd. Faut que je dorme la nuit ... belle copie aussi pour cannibalis. Quelques points blancs au début et après ca roule tranquilos. Là y'aura pas de discussion je pense. C'est du bon. Bon maintenant y'aura toujours quelqu'un pour compter les points blancs je suis sûr Et beaux menus animés ... vraiment beaux.
sinon j'ai oublié le "que" ...
Ok, techniquement, me voilà rassuré, reste plus qu'a compter les points blancs...
Mais les films, ils sont sympas ? trippant ? gore ? Bien foutus ? Originaux ? C'est de ce que côté là que je dis qu'ils ont l'air un peu merdique !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Cannibalis n'est pas gore du tout, mis à part un bras dévoré.
D'ailleurs il n'y a des cannibales que durant cette scène. C'est plutôt un film d'aventure sympa.
pour les points blancs c'est pas non plus les Alpes. Faut pas déconner. Quand tu cherches la petite bete tu l'as trouve toujours. J'ai jeté un oeil rapidos pour juger sur quelques chapitres ... donc je cherchais les défauts. C'est une image bien encodée.
Cannibalis est une bon petit film d'aventure avec Me Me Lai à poil ... je vaisessayer de foutre la bande annonce sur le forum.