Réédition DVD ou BR des films de Ninja 80's

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
RockOrDie

Réédition DVD ou BR des films de Ninja 80's

Message par RockOrDie »

Bonjour à tous,

Je suis fan de ces vieux films de Ninja des années 80 et j'aimerai savoir, avec le renouveau du genre qu'on connait actuellement (Ninja Assassin, Ninja Gold et Ninja 2009) est-ce qu'on pourrait espérer une réédition des films suivants en DVD ou BR? :

- Ninja II Ultime Violence
- Ninja III Domination
- Prière Pour Un Tueur
- Mission Ninja
- Codename Sakura
plus quelques autres que j'ai pu oublier...

Donc si quelqu'un a des infos ça serait génial.
Et j'espère que j'ai pas merdé pour mon post et qu'il est bien placé etc...

A bientôt.

RockOrDie
MadXav
DeVilDead Team

Re: Réédition DVD ou BR des films de Ninja 80's

Message par MadXav »

J'espérai qu'il y aurait une vague de nouveaux films de ninja mais le succès des trois films que tu cites semble tout relatif. Du coup, je ne sais pas si la production suivra et je doute que les "classiques" que tu listes soient édités dans la foulée. Ninja III: La Domination est toutefois dispo en France dans une édition DVD pourrie sous le titre "Invasion Ninja 3". Codename Sakura c'est Sakura Killers ? Si c'est le cas, il est sorti en combo DVD avec Black Ninja. Quant à Mission Ninja, je suis preneur mais je trouverai curieux qu'un éditeur se penche sur son cas )8 ...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
RockOrDie

Re: Réédition DVD ou BR des films de Ninja 80's

Message par RockOrDie »

Merci de ta réponse...
Bon ben je crois que c'est mort pour une réédition...
Cela dit et puisqu'on ne les trouve qu'en VHS et plus disponible à la vente est-ce quelqu'un se sent de mettre ça en DIVX?
Perso j'ai les VHS mais impossibilité de les mater et de les convertir j'ai plus de magnétoscope et pas trop envie d'investir...
Si ma demande s'apparente à du piratage ce qui en toute honneteté je ne pense pas, merci de modifier mon poste et d'enlever le passage qui poserait problème.
Merci à tous.
Répondre