Purquoi ton avis serait pas celui demandé ? T'as fait voeux de silence ? T'as interdiction de parler de film de Cannibal ?Prodigy a écrit :Heu, je sais que mon avis n'est pas celui demandé ici, mais Amazonia en ce qui me concerne c'est du bon gros nanar mal joué moche et chiant.
"Amazonia, l'esclave blonde",tiré d'un histoire vr
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Enfin vu AMAZONIA ce soir...Un grand moment de BIS!!!
Le genre de film que je pourrais regarder 2 fois d'affilée...(j'en fais trop?)
Bon en tout cas,je suis bien heureux de l'avoir rangé parmis mes autres films de cannibales/coupeurs de têtes.
Maintenant il va falloir que je trouve le FEROX (j'ai déjà le GRINDHOUSE-merci DAVE-qui tue) et le CANNIBALIS...
Juste au passage,le cycle cannibale est terminé?
Bon en tout cas,je suis bien heureux de l'avoir rangé parmis mes autres films de cannibales/coupeurs de têtes.
Maintenant il va falloir que je trouve le FEROX (j'ai déjà le GRINDHOUSE-merci DAVE-qui tue) et le CANNIBALIS...
-
les messieurs de neo te le diront mieux que moi mais il me semble bien que malheureusement le cycle s'arrête avec cannibalis (dispo chez eux et en septembre en kiosque d'après ce que m'a dit une charmante personne) pourtoant Prodigy avait plein de bonnes idées pour continuer mais bon...Romain a écrit :Enfin vu AMAZONIA ce soir...Un grand moment de BIS!!!

-
-
Oui on commence le cycle "cheval"Roderick Usher a écrit :Rien n'est fixé...ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en aura pas d'autres cette année. Ce qui permettra de se concentrer sur le coffret "Roy Rogers, le cow-boy chantant"
YIPEEEEEEEEEE!
avec "Mister Ed, ze parlant horsse", version remasterisée, pistes audio DTS, SST, Blast First.
15 minutes de outtakes avec Mister Ed sans ses poils.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un film très sympathique, j'ai même faillit pleuré lors du dénoument ! 
La description de la vie de "l'escalve blonde" au sein de la tribu indienne et l'évolution de ses rapports avec les différrents membre de cette tribu est très agréable a suivre, même si la naiveté de certains propos et de certaines séquences font parfois penser à un épisode de Tintin (le racisme beauf en moins !).
Quelques scènes gore très appréciables, une intrigue assez originale pour ce type de film et un message plein de tolérance (même si bon, on reste quand même dans le film d'exploitation) finissent de hisser ce métrage vers le haut.
Seul point noir, les scènes de procès completement grotesque, jouer n'importe comment et aux dialogue dépassant les frontières du ridicule (difficile de faire plus Z !).
L'utilisation de stock shot peut énerver car c'est vrai que leur profusion est parfois too much, mais bon, on finit par en rire tellement c'est gros, notament lors d'une séquence sensé nous montrer la magnifisence des paysages dans lesquels se trouve l'héroine et ou on a le droit a une espèce de série de plans tellement cut qu'on dirait une série de diapo du club med.
Un très bon film pour bisseux romantiques et amateurs de gore !

La description de la vie de "l'escalve blonde" au sein de la tribu indienne et l'évolution de ses rapports avec les différrents membre de cette tribu est très agréable a suivre, même si la naiveté de certains propos et de certaines séquences font parfois penser à un épisode de Tintin (le racisme beauf en moins !).
Quelques scènes gore très appréciables, une intrigue assez originale pour ce type de film et un message plein de tolérance (même si bon, on reste quand même dans le film d'exploitation) finissent de hisser ce métrage vers le haut.
Seul point noir, les scènes de procès completement grotesque, jouer n'importe comment et aux dialogue dépassant les frontières du ridicule (difficile de faire plus Z !).
L'utilisation de stock shot peut énerver car c'est vrai que leur profusion est parfois too much, mais bon, on finit par en rire tellement c'est gros, notament lors d'une séquence sensé nous montrer la magnifisence des paysages dans lesquels se trouve l'héroine et ou on a le droit a une espèce de série de plans tellement cut qu'on dirait une série de diapo du club med.
Un très bon film pour bisseux romantiques et amateurs de gore !

-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ce n'est dc pas incompatible!!!Dragonball a écrit : Un très bon film pour bisseux romantiques et amateurs de gore !

J'adore Elviiiiiire!!
Romain si cannibal ferox te tente... fais signe..

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf