A presque 19euros euros le court-métrage, je pense qu'ils devront s'estimer heureux s'ils en vendent un !

Ou alors à la limite quelqu'un d'intéressé par le bonus, Nightmare in Wax, long-métrage de 1969...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ça bouge grave et en plus, ça bouge rapidement vu que ça date de Gerardmer 2009 !Manolito a écrit :Arnaud Magin de filmactus vs. l'équipe qui a fait un court métrage que personne ou presque n'a vu... Wouah, ça bouge grave dans le monde du cinéma français !!![]()
Ben il parle de tout sauf du film... Et c'est chiant à lire.mallox a écrit :En tout cas, je viens de tomber là-dessus, c'est gratiné !
Superwonderscope en mode DreamcatcherSuperwonderscope a écrit :Et bon, claquer autant de thunes pour voir un court-métrage médiocre, c'est juste![]()
Enfin bon, pour ma aprt, ce court va rejoindre la cohorte de trucs insignifiants qui pataugent au fond de ma mémoire. En fait, je vais probablement l'oublier à nouveau d'ici ce soir
Je ne pige pas pourquoi on insulte directement des gens pour un simple texte.Dragonball a écrit :En tout cas, l'autre débile avec ses histoires de boules de neige à Gerardmer m'a redonner envie de voir le film !![]()
Comme quoi, dès qu'on parle de quelque chose, que se soit en bien ou en mal, ça lui fait de la pub !
C'est toujours mieux que ça :Superwonderscope a écrit : Et bon, claquer autant de thunes pour voir un court-métrage médiocre, c'est juste![]()
Et oui c'est bien ça le problème de Bach films leurs frais de port sont mirobolant a croire qu'on commande la dernière œuvre rare aux fin fond de la Sibérie. Bon j'arrête le HSMadXav a écrit :Putain 10euros le disque et 8.90euros de port![]()
![]()
A presque 19euros euros le court-métrage, je pense qu'ils devront s'estimer heureux s'ils en vendent un !
Ou alors à la limite quelqu'un d'intéressé par le bonus, Nightmare in Wax, long-métrage de 1969...