Faut pas dire ça. Perso, j'ai donné mon avis sur le film. Je l'ai étayé je pense.Machet a écrit :Tout ce "débat" autour du film, comme pour Martyr, c'est une tempête dans un verre d'eau.
Après y a des déclarations la la con où tout est fustigé sauf son propre bébé.
Avec ça, Dahan déclenche lui-même le débat. Faut qu'il assume aussi, mais encore faudrait-il qu'il ait le moindre recul sur ce qu'il dit et sur son film.
Ce n'est ni lui rendre service, ni rendre service au cinéma de genre en France, que de le laisser pérorer ainsi.
Et pis s'il n'est pas content, ben... Fuck , tiens ! Et c'est un Bad ass qui dit ça. Un vrai.

D'ailleurs j'emmerde tout le monde. Fuck You !

Badassox.
Oh tu sais... tu peux bien décliner ce que je dis jusqu'à l'absurde mes propos, ça ne reflète pas ce que je disais, maintenant, bon, si t'as envie de perdre du temps...Superfly a écrit :Comme Mallox, c'est dégeulasse, Dahan il était sur toutes les chaines pour crier à l'injustice. Je l'ai même vu chez Drucker dimanche et il a fais la couv de Paris Match !! Non mais c'est n'importe quoi. Et c'est clair que la promo était putassière !! Dahan avait promis du nichon en pagaille et des bébés zombies et on a rien eu !
Ce qui me rassure, c'est qu'on n'arrive pas à dire autant de grosses conneries que Dahan ... oh que ça me rassure !

Maintenant, que tu sois partie prenante, je peux le comprendre. Mais je te conseillerais d'attendre un peu que tout cela murisse. Le temps quoi...
Et oui sa promo était une promo de putasse de première. Bien entendu. Mais bon si promo pour toi = Paris Match + Drucker, on a tout dit.

Et toi si tu nous vends des blaxploitations déjà exploités, en nous disant que ce sont les premières éditions mondiales dvd avec moult bonus qui n'y seront pas, et que ce n'est pas vrai, et que tu le sais pertinemment, tu seras passé chez Drucker pour t'être transformé en vrp badass entre temps ? Et ne faudra t-il rien te dire là-dessus ?