Bob crane est connu dans le monde entier pour avoir joué le prisonnier de guerre HOGAN dans la série de renom papa shultz... ce qu'on sait moins, c'est qu'il fut assasiné dans des conditions étranges, et ont été retrouvé dans sa chambre d'hotel des albums photos contenant que des filles dénudées, ainsi que des cassettes video ! ( faut savoir qu'en 1978, les cassettes video etaient pour les plus fortunés, car cette technologie etait toute nouvelles, contenant des orgies, et autres dégueulasseries.... ) pour en savoir plus et voir les photos a conviction, allez lire Ceci qui mine de rien est relativement interessant.... et vous en apprendrez plus sur le fameux bob crane. ( et de son compagnon John carpenter ( !!!!! ) rassurez vous, pas le même !
le film relate la descente aux enfer de Bob crane, que je vous invite vivement a visionner !

ce film est tout simplement tres bon. tres bien réalisé, exellement joué ! ( willem dafoe est tres bon !!!! ) et eclaire vraiment bien certaines façon de penser de ce personnage.....
mais ruez vous aussi sur le documentaire se trouvant sur le dvd, qui relate ce que raconte le site plus haut, mais images et preuve a l'appui par des proches, policiers, témoins etc....
je ne connaissais pas ce film, on me l'avait conseillé,
et a mon tour, je vous invite GRANDEMENT à l'acquérir
parole de seb.
PS : pour ceux qui ont le coeur solide, les photos de Bob crane retrouvé mort dans sa chambre sont visibles ici. , le site plus haut donne le lien, mais faut le trouver, alors pour les impatients...