Autofocus de Paul Schrader [2002]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

Autofocus de Paul Schrader [2002]

Message par Seb2 »

Image

Bob crane est connu dans le monde entier pour avoir joué le prisonnier de guerre HOGAN dans la série de renom papa shultz... ce qu'on sait moins, c'est qu'il fut assasiné dans des conditions étranges, et ont été retrouvé dans sa chambre d'hotel des albums photos contenant que des filles dénudées, ainsi que des cassettes video ! ( faut savoir qu'en 1978, les cassettes video etaient pour les plus fortunés, car cette technologie etait toute nouvelles, contenant des orgies, et autres dégueulasseries.... ) pour en savoir plus et voir les photos a conviction, allez lire Ceci qui mine de rien est relativement interessant.... et vous en apprendrez plus sur le fameux bob crane. ( et de son compagnon John carpenter ( !!!!! ) rassurez vous, pas le même !
le film relate la descente aux enfer de Bob crane, que je vous invite vivement a visionner !

Image

ce film est tout simplement tres bon. tres bien réalisé, exellement joué ! ( willem dafoe est tres bon !!!! ) et eclaire vraiment bien certaines façon de penser de ce personnage.....

mais ruez vous aussi sur le documentaire se trouvant sur le dvd, qui relate ce que raconte le site plus haut, mais images et preuve a l'appui par des proches, policiers, témoins etc....

je ne connaissais pas ce film, on me l'avait conseillé,

et a mon tour, je vous invite GRANDEMENT à l'acquérir

parole de seb.

PS : pour ceux qui ont le coeur solide, les photos de Bob crane retrouvé mort dans sa chambre sont visibles ici. , le site plus haut donne le lien, mais faut le trouver, alors pour les impatients...
Zecreep

Message par Zecreep »

Très mauvais souvenir... Film sans aucun intérêt. J'ai eu la haine. Et Greg Kinnear, je le hais..

0
Seb2

Message par Seb2 »

quel argument ! :mrgreen:
Leguman

Message par Leguman »

Bon j'avais cherché longtemps ce topic, je l'ai jamais trouvé, donc j'ai cru que...

donc mon avis:

Je connaissais pas du tout l'histoire de Bob Crane et j'aurais jamais pu imaginer qu'il fut sex addict. Et on comprend qu'il put l'etre quand on voit sa femme. On le suit donc lui et son comparse dans leurs aventures sexuelles durant les années 70, periode de liberation sexuelle et de
l'appartion du camescope et du magnetoscope.
Bon on voit beaucoup de belles femmes, du sein et de la fesse, mais tout ça reste quand meme tres sage. Par contre on assiste à des scenes de masturbations collectives, de fellations et d'orgie.
C'est la où l'on passe du coté glauque de sa vie, quand le sexe devient une drogue.

Greg Kinnear est parfait dans son role de junkie du sexe mais c'est Willem Dafoe qui m'a fait la plus grande impression.
Et puis y'a Maria Bello en soubrette teutone pour Superfly, dont une scene particulierement :shock:
Paul Schrader commence à devenir quelqu'un dont j'apprecie de plus en plus la carrière.

Site officiel de Bob Crane fait par son fils, y a meme une section contenant les photos X que son pere a pris.
http://bobcrane.com/
celia0

Re: Autofocus de Paul Schrader [2002]

Message par celia0 »

Je l'ai vu hier et en effet, excellent film. Très belle reconstitution de la fin des 60's avec une image que l'on croirait en technicolor puis les couleurs devinent froides à me sure qu'avance le film. J'adore l'idée de suivre la descente aux enfers de bob crane en même temps que l'apparition et le développement du caméscope et du magnétoscope avec notement la première copie pirate de gorge profonde :D J'apprécie de plus en plus gregg kinear depuis little miss sunshine. William dafoe est impeccable comme d'habitude. Pour une fois l'histoire captive de bout en bout au contraire du très rasoir hardcore. D'ailleurs le scénario d'autofocus n'est pas de schrader! Le film atteint un sommet dans le glauque lors d'une scène onirique dont je ne dirai pas plus.
Pour finir, la BO jazzy est excellente.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre