Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: Le Chat qui Fume: Catriona MacColl

Message par Superfly »

C'était en 2006 et non 2009. Cette interview devait se retrouver dans les Dvd Neo. En tout cas elle n'a quasiment jamais parlé des tournages ... rareté donc !
Jérôme

Message par Jérôme »

elle a pas eu mal aux fesses, assise pendant deux heures sur les marches d'un escalier en pierre ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Même pas ... c'est une femme adorable qui nous a reçu chez elle, on a mangé autour de sa piscine avec son mari ... il faisait beau ... une bien belle journée. On était tous sous le charme...
san

Message par san »

Un grand Merci, pour ce moment inestimable...! !! Catriona est une femme magnifique, elle incarne la perfection...absolu! J'aurais pu l'écouter encore des heures et des heures.

Merci.
san

Message par san »

Superfly a écrit :Même pas ... c'est une femme adorable qui nous a reçu chez elle, on a mangé autour de sa piscine avec son mari ... il faisait beau ... une bien belle journée. On était tous sous le charme...

Vous avez bien de la chance....!
Spoiler : :
Dans quelle région...avez vous tourné??
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est top secret :D
san

Message par san »

:mrgreen: me suis permis de mettre le lien sur Madmovies....
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :En juin 2006, accompagné du sieur Draven et Roderick Usher, nous sommes allés interviewer Catriona MacColl au sujet de sa carrière. Magnifique journée avec cette fabuleuse actrice.
Cette interview ne fût jamais utilisée alors on a fait un montage ultra rapidos sans couper les questions et on vous la propose. Elle dure 1h25 et est centrée quasiment que sur les fulci.

http://vimeo.com/9956487
Ah ben c'est pas trop tôt ! :mrgreen:

Et c'est clair que Catriona MacColl , elel est encore trop mignonne ! :D
Jarlow

Message par Jarlow »

Merci beaucoup 8)) !
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Jérôme

Message par Jérôme »

pour Klansman et Black Samurai, on peut avoir des infos sur la qualité des masters ? format respecté, tout ça ?

Y a des chroniques sur le net ?
Heathcliff

Message par Heathcliff »

pour klansman c'est le 1.33 respecté, le master est top, et c'est la version longue (107 mins).
pour black samurai je préfère laisser parler foxy car il saura mieux que moi.
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
foxybronx

Message par foxybronx »

pour Klansman et Black Samurai, on peut avoir des infos sur la qualité des masters ?
Pour Klansman c'est facile, tu ne trouveras pas de meilleure copie en vidéo. A savoir que le DVD japonais et tous les DVD américains sont amputés de 22 minutes. De plus les DVD US sont pan & scan avec une image hyper floue et hyper dégueulasse, donc tout ça n'arrive pas à la cheville de la copie utilisée ici qui est particulièrement belle. :wink:

Bon pour Black Samurai, comme je le disais sur un autre forum, si tu le passes juste derrière ton Blu-Ray d'Avatar, forcément tu vas tiquer par ce que c'est qualité un poil grindhouse, mais par contre ça n'est pas recadré.
L'intéret principal du Black Samuraï c'est que pour 9.95 euros tu as un DVD hyper fun et blindé de bonus kung fu rares. Non franchement pour le prix faut pas pinailler sur la qualité du master, le contenu déchire suffisamment. De toute façon, c'est du rare et même si c'est pas irréprochable, y a pas de meilleures copies en circulation donc c'était ça ou rien du tout. :wink:
Y a des chroniques sur le net ?
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider =
Je suis justement en train de mater le Black samurai et franchement mais qu'est ce que c'est drôle...
Mais au moins, dans ce film, y a du rythme, des nains, de la tatanne qui fait rire, des moustachus, des raccords foireux et des pygmées.
Bref, si vous voulez vous offrir du rire, Black samurai est taillé pour vous !
L'édition dvd est sympa, riche en bonus, bref, c'est du beau boulot pour ceux qui veulent se faire plaisir (et pour pas cher, franchement c'est Noël !)
c'est juste dommage que l'on ait l'impression de se mater une vhs par moments, mais voilà, faut pas râler, il s'agit d'une rareté il me semble.

format respecté, tout ça ?
Aucun titre n'est recadré si c'est ce que tu veux savoir. Certains titres de la collection sont probablement open matte, mais depuis qu'on s'est retrouvé avec des bobines 35mm open matte au festival Blax' et qu'on m'a dit que nombre de films Blaxploitation avaient été projettés dans les deux formats à l'époque, ça m'a confirmé que ces histoires de format cinéma ça n'est pas une science exacte. Donc ici pas de pan & scan et finalement c'est bien la seule chose qui nous intéresse. :wink:

Vu que des screenshots valent mieux qu'un long discours, je t'en ai fait quelques uns en grande taille pour que tu visualises un peu la qualité. :wink:

The Klansman =

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Black Samurai

Image

Image

Image

Image
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

ca sent l'open matte à plein nez effectivement.
Image tout à fait convenable en effet. Je vais commander ça rapidement.

Merci pour les infos. Je ne garde pas un grand souvenir de black samurai, mais faut encourager les petits éditeurs et les bonus ont l'air sympa.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai pour ma part commandé les miens lundi en faisant une confiance aveugle à l'éditeur et à Foxy :D Je ferai un petit topo quand j'aurai reçu et vu tout ça... J'ai hâte !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre