Mafia Blues 1 et 2 (1999 et 2002) Harold Ramis

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Mafia Blues 1 et 2 (1999 et 2002) Harold Ramis

Message par MadXav »

Cette paire de métrages comiques (Analyze This en version originale) mettant en scène Robert De Niro et Billy Crystal a récemment été éditée en Blu-Ray par Warner dans un format "Double Feature". Entendons par là, deux films sur un seul disque pour pas cher.
Manifestement, le résultat n'est guère concluant et Warner ne semble pas avoir soigné son produit ici décrit comme "médiocre" :
http://www.blu-ray.com/movies/Analyze-T ... view/8868/

Je ne suis pas fan des deux films mais ça reste dommage et ne laisse présager rien de bon pour les autres combos ("Grumpy Old Men + Grumpier Old Men", "Presumed Innocent / Frantic" et "Miss Congeniality / Miss Congeniality 2").

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Filou

Re: Mafia Blues 1 et 2 (1999 et 2002) Harold Ramis

Message par Filou »

Et surtout le combo : De l'or pour les braves / Quand les aigles attaquent.

J'espère qu'ils ne le rateront pas. De l'or pour les braves est l'un de mes films favoris (en VF of course. "T'as pas bientôt finis avec tes ondes négatives ! :-D )
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
rusty james

Message par rusty james »

Hallucinant le foutage de gueule ! Ou comment donner raison à ceux qui pensent que le blu ray n'apporte pas grand chose...
Nan mais n'importe quoi, déjà deux films sur le même disque quoi :roll: Je pensais qu'il y avait au moins deux blu ray dedans. Deux DVD sur un seul blu ray çà c'est de la révolution ! Merci et bravo Warner ! :evil:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

En même temps, il faut vraiment en vouloir pour acheter ça en BD...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Si c'est pas pour ces films là (et même, ce serait mon curé chez les thaïlandaise, si tu sors un blu ray, tu le sors en hd sinon bein y'a le dvd...), comme le dit xav, y'a pas que çà qui va sortir dans se format là. C'est de l'arnaque pure et simple, pour moi sur le coup là warner est indéfendable (surtout que c'est warner, c'est pas prism quoi)...
Répondre