Résumer reprit sur Horreur.net : Loren, apétissante donzelle seize ans d’âge, flashe sur son nouveau voisin, un beau mâle qui vit seul avec son chien. Bien que troublée par le physique avantageux de ce mignon célibataire, elle le trouve étrange et malsain, une impression qui ne fait que s’accentuer lorsque des gens du coin disparaissent mystérieusement. Elle ignore alors que celui qu’elle épie a décidé de faire d’elle sa proie. Epaulée par un animateur de la télé locale et un livreur secrètement amoureux d’elle, Loren va tenter de percer le secret du bel inconnu lors d’une nuit de pleine lune ou il va révéler sa véritable nature : celle d’un loup-garou avide de chair fraîche…
Sympathique la BA présente sur le site de Devildead, est ce qu'il y a une chance que ce DTV atterrisse dans nos rayons ???
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Constat affligeant pour ce film qui est au final une grosse baudruche télévisuel de plus... en effet ça n'arrive a aucun moment au bout du petit doigt de pied de son illustre prédécesseur Vampire... Vous avez dit Vampire ? Pour dire même la séquelle de celui-ci pourrait concourir a écraser littéralement se petit DTV qui manque de tous.
Les effets spéciaux contrairement a se qu'on peut voir dans la BA sont minimaliste le loup-garou est filmé presque toujours en gros plan, un œil par ci une papatte par là, ridicule. Le coté sanglant bein... Faut l'oublier aussi hein parce que rien que dans le premier meurtre sur le pervers assigné a résidence, on a de grosses gerbes de sang dans tous les sens et, au final on a droit a une gorge presque proprement lacérer, avec rien sur le sol mr propre a du passer par là... du grand n'importe quoi. D'ailleurs on comprend pas trop pourquoi, celui-ci est tuer au début du film...?? Kevin Sorbo qui s'essaye au second degré ! Déjà quand y joue normalement il est limite mais là....
En bref un très mauvais film a éviter, a moins de le trouvé dans les bacs a solde à -1€ et encore j'hésiterais a l'offrir a mon pire ennemie, pour dire... Je reste donc sûr le dernier bon DTV incluant un loup- garou le Big Bad Wolf (renommé chez nous L'Ordre du Loup).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Autant je suis d'accord que le dernier bon film de loup-garou reste le métrage de Lance Dreesen (et j'aime aussi le Bad Moon d'Eric Red), mais ce Werewolf next Door/Never cry werewolf n'est quand même pas la purge décrite ci-dessus.
Comme dit la chronique, l'histoire reprend clairement le schéma de Vampire vous avez dit vampire. Mais c'est fait sur un mode soigné, certes sans grand intérêt, mais on reste quand même dans un qualitatif au niveau de l'exécution qui écrase un bon paquet de merdouilles DTV aux effets numériques médiocres qu'on se tape à longueur de temps.
j'aime bien la transformation du chien en créature fantastique, elle est même joliment animée... idem pour le loup-garou, on le voit en effet rarement de plein pied, mais le peu qu'on voit reste quand même assez soigné. Le métrage est pro malgré un budget qu'on devine étriqué. et pas besoin de sombrer dans le gore à gorge déployée pour construire une atmosphère.
le film demeure héla trop anecdotique pour sortir du lot, mais ça reste un honorable time-filler. parfait pour un samedi d'après-midi.J'ai vu certes mieux, mais j'ai largement subi des trucs bien pires! Sympatoche, quoi.
Vus sur le DVD Free Dolphin, avec une piste anglaise 5.1 surprenante : les basses sont terribles!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?