je confirme
que par rapport à l'ancienne edition maintenant on a le droit à une belle image, à la réintégration de la scène coupée, au remontage du meutre de la gamine avec sa glace, en bonus y a aussi un doc sur carpenter en plus.
Ce qui est franchement genial reste plus qu'à attendre une 3ème edition au bon format
NICOLAS mag a écrit :je confirme
que par rapport à l'ancienne edition maintenant on a le droit à une belle image, à la réintégration de la scène coupée, au remontage du meutre de la gamine avec sa glace, en bonus y a aussi un doc sur carpenter en plus.
Ce qui est franchement genial reste plus qu'à attendre une 3ème edition au bon format
bordel de merde, ils vont en sortir combien avant la bonne.... j'avais fait l'erreur d'acheter la précédente en me disant que pitetre y'aurait pas d'autres éditions comme un con... j'suis con.
Haribo a écrit :Il y a un moyen de différencier les deux pressages sur le boitier ou pas ?
sur la nouvelle édition, y a un documentaire en + de 50' sur Carpenter tiré de l'émission The Directors.
Si je ne m'abuse, ce doc. était déjà présent sur l'édition "spéciale" de "Vampire" et , à mon humble avis, ne présente qu'un intérêt relatif pour les "vrais" fans de Big John. Par exemple, pratiquement rien sur Prince des Ténèbres (pour moi, son plus grand film ) ou encore l'"Antre de la folie". Mais bon, cela reste un portrait du maître, donc...
Pour Assaut, préfères la Z.1 sans hésitation (même s'il n'ya aucun sous titres )
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)