Je l'ai revu l'autre jour sur RTL9, ça a pris un coup de vieux au niveaux des SFX, mais la magie opère toujours. Un des grands films de mon enfance, pour sûr !
Jérôme a écrit :la scène exclusive au montage allemand est sur youtube.
Je vais me prendre le BR. jamais vu le film, mais ce sera parfait pour le mater avec mon fils.
T'as 36 ans et t'as jamais vu ce film!!! Va falloir vite réparer ça.
Ce qui est bien c'est de grandir avec ce film, ce ne sera plus ton cas hélas sauf pour ton fils.
Pour moi voir ce film avec les yeux et l'innocence de l'enfance rend ce film 3x plus magique.
Jérôme a écrit :la scène exclusive au montage allemand est sur youtube.
Donne le lien stp.
Modifié en dernier par Bourdon David le mer. mars 03, 2010 12:43 am, modifié 3 fois.
37 dans 15 jours
il ya des films qu'on loupe comme ça, on sait pas trop comment ni pourquoi. mais le peu d'image que j'ai en vu au fil des années, m'a toujours donné envie d'en voir plus.
Une explication à l'édition très épurée de "L'histoire sans fin" en bluray : Wolfgang Petersen n'était même pas au courant de sa sortie et a du acheter son exemplaire en boutique !
si les éditeurs doivent prévenir chaque réal, on n'a pas fini. L'histoire sans fin est un fond de catalogue, c'est sûr, au potentiel de vente sans doute limité, ce qui fait que rien n'est fait au niveau éditorial. Cela ne me choque pas.
Après, chaque film est quelque part le film préféré de quelqu'un, donc il ya forcément des déçus.
Moi, je viens le commander sur play.com, dans une opé 2 pour 24 euros.
A titre informatif, le film est ressorti la semaine dernière à des horaires divers (on se demande bien pourquoi, mais bon...) sur trois salles de Paris & RP pour atteindre le score faramineux de... 224 entrées en une semaine.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Revu hier soir en Blu-Ray. Je ne l'avais pas revu depuis au moins 10 ans et la magie opère toujours, et encore plus en HD! On n'est loin d'un BD de démonstration en terme de précision mais on a là un spectacle agréable et homogène malgré les nombreux plans composites, offrant des couleurs assez vives avec une patine typiquement 80s, les matte-paintings sont de toute beauté (la tour d'ivoire, l'oracle... ) et les maquettes et animatronics ne perdent pas de leur mystère. Un spectacle analogique comme on en fait plus... on en reviendra un jour de tous ces cgi!
Sortie d'une 30th Anniversary Edition aux USA en octobre, peut-être enfin avec des bonus!
Et le deuxième film sera édité en Blu-Ray par la même occasion.
visiblement un gros soucis en coulisses. Warner annonçait un nouveau master, et il y a des bonus qui parlent de la restauration de 2012 en Allemagne. L'éditeur pensait sans doute avoir accès à ce nouveau master mais ça a coinçait à un moment. Dommage de ne pas avoir supprimer les bonus correspondant