Un mec a pu lire le scénar sur un autre forum, c'est juste de la tueries les gars.
Spoiler : :
Ca se passe sur une planète "témoin", là où s'entrainent les prédas et où ils passent leur rite d'initiation, sauf que là vont se retrouver des marines, des prédas normaux, la faune particulière de cette planète, et des prédas "rednecks" sans honneur qui sont venus se faire une virée chasse, et qui apparemment sont défoncés aux anabolisants.
Ca va chier putain, ça va chier !!!
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
Perso, j'aurais préféré que Rodriguez soit à la réal. Là, à la prod, ça ne veut pas dire grand chose !
Et le dernier film mettant en scènes des Prédators étant l'immonde "AVP 2", je me garderais bien de me réjouir trop vite devant une quelconque bande annonce ou quelques photos d'exploitations
Mauvais point déjà : c'est pas Alan Silvestri à la musique, avec tout le respect que j'ai pour John Debney.
Vacancy, bien que mineur, était plutôt bien exécuté, mais Nimrod Antal doit faire "ses preuves" en se sortant les pouces du cul.
J'adore ça tous le monde attend au tournent un réalisateur qui a son actif quelques thrillers a petit budget et qui va se prend une grosse licence SF bien commercial, qui je le rappel a du plomb dans l'aile du point de vu des critiques (les deux AVP).
Franchement, un film de commande totalement dirigé en sous main par les financier, qui n'ont qu'un seul et unique objectif remplir leurs porte-monnaie, ratissé large dans le secteur (produit dérivé, médias, promotion pour éventuellement mettre en chantier la prochaine séquelle). On est loin d'un Mo(r)tel...
Je lui souhaite bien du plaisir au Nimrod Antal, pas évident d'avoir autant de pression. Reste qui a un Adrien Brody pas vraiment l'acteur Banckable qui va essayer d'inversé la tendance de se frêle édifice
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit :J
Franchement, un film de commande totalement dirigé en sous main par les financier, qui n'ont qu'un seul et unique objectif remplir leurs porte-monnaie,
Comme la totalité des films sortis par des majors.
Et
comte vonkrolock a écrit : qui n'ont qu'un seul et unique objectif remplir leurs porte-monnaie,
Comme tous les films qui sortent chaque semaine. Même si ça ne plait pas, faut pas oublier que c'est le but premier!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?