Vous vous souvenez du Franck Khalfoun, pote à Aja qui a commis l'horrible 2ème sous-sol ? Eh bein c'est le même

Avec la présence en plus en tête d'affiche de Cuba Gooding Jr y'avait pourtant vraiment de quoi flipper ! (il a dégringolé aussi vite qu'il était monté celui-là, enfilant ces derniers temps les films de secondes zones comme des perles). Eh bein non. On a un vrai bon film de gangster. Je pensais plus à un film d'action mais en fait c'est plutôt posé comme narration, et c'est pas plus mal. Sur la fin çà s'accélère (quelques facilités), c'est parfois même assez violent (même si on voit pas grand chose) et surtout c'est pas trop mal filmé. Il y a quelques maladresses (le début notamment en voulant un peu trop jouer la carte de la fausse piste), quelques facilités aussi (le "à l'ancienne" fait quand même passer le truc, çà fait toujours plaisir pour nous les vieux

Voilà çà dure 1h30 et çà passe comme une lettre à la poste ! Moi je dis continue comme çà (et arrête de fréquenter Alexandre Aja