(mais bon, la BA de AVP2 avait aussi l'air alléchante...)
Certes, ici on a Fishburne avec sa voix caverneuse et ses répliques qui tuent et qu'on aime dans les BA comme ça ("they can hear you, smell you, see you"), Brody qui semble étonnamment à l'aise avec une mitraillette dans les mains et couvert de boue, très clin d'oeil à Schwarzy, et le look de la planète a l'air génial!!
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Et surtout ça a fait un gros carton auprès du jeune public, les gosses de mes nombreuses amis adore Les Warshowski Brothers si sont essayer aussi (SpeedRacer) bein ça a pas eu le même impact
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit :Et surtout ça a fait un gros carton auprès du jeune public, les gosses de mes nombreuses amis adore Les Warshowski Brothers si sont essayer aussi (SpeedRacer) bein ça a pas eu le même impact
Bah déjà, ces quelques images sont plus excitantes que les 2 ALIENS VS PREDATOR réunis. Un peu de CUBE par ci, un casting de bonnes trognes par là, ça promet.
Et bien moi qui aime AVP2 (il sera réévalué en temps et en heure, n'en doutons pas ) je trouve ce trailer pas vraiment rassurant, ça sent le pseudo reboot qui essaie quand même de retrouver l'esprit du premier pour plaire aux fans, mais la BA fait cheap et les acteurs sont des lopettes par rapport au casting original. Adrien Brody en soldat chevronné quelqu'un y croit ? Rien que pour ça je ne me fais pas trop l’illusion sur le résultat, mais attendons le film pour juger...
J'aime beaucoup Motel ça devrait me donner de l'espoir.
Allan Theo a écrit :Bin c'est vachement bien les Spy Kids et Sharboy, je dis ca sans ironie aucune hein
Là où John Debney excelle, c'est du côté de Relic, Cutthroat island ou encore Sudden Death qui sont des scores d'action/genre plus que recommandables. Cutthroat Island est puissant dès le générique et possède une partition complète superbe qui met bien la pression... je suis assez confiant. Et pour ma part, échapper au style pompier d'Alan Silvestri, ça n'est pas plus mal...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?