Lucky Luke - James Huth (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Lucky Luke - James Huth (2008)

Message par Superwonderscope »

Image

Sortie en Blu Ray et DVD aujourd'hui.
Blu Ray :
Zone B
DTS HD MA + 2.0
St anglais
Commentaire audio du real
scènes manquées
making of/700 photographies commentées par James Hut
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Au fait, quelqu'un l'a vu? Ca vaut quoi?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Ce film est le plus mauvais que j'ai pu voir depuis le début de l'année, pas mis en scène, mal joué, filmé avec les pieds et surtout ennuyeux à mourir, un honte pour le cinéma !!!

James Huth doit impérativement présenter ses excuses pour cette daube !
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
mallox

Message par mallox »

Pas mieux que Verhoeven.
J'ai tenté de le voir avec mon fiston de 7ans. ça l'a emmerdé au plus haut point et moi avec. Le pire film que j'ai vu en ce début d'année. Mais pas jusqu'à la fin, ce n'était vraiment pas possible. La seule question in(intéressante) que le film soulevait était si "Les Dalton" avec Eric et Ramsy n'était pas meilleur (moins pire).
Image
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

bah moi qui suis pas fan des adaptations françaises de bédé, j'ai été plutôt agréablement surpris, malgré un casting qui fait peur (Loulou, Youne et Prévost), Dujardin est pas trop dedans quand il fait le Luke sérieux, il est plus intéressant qaund il fait... du dujardin, y a une intrigue (cousue de fil blanc, mais bon, y en a une, quoi). L'aspect bédé est plutôt bien retranscrit (les bottes/look de luke, les tonneaux qui tremblent, la ville...) et l'aspect western me fait un peu penser à Mort ou Vif de Sam Raimi.
Peut-être la deuxième vision du film me fera fuir, mais pour le moment, j'en garde un plutôt bon souvenir.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Corvis

Message par Corvis »

Un des nombreux films du palmarès "daubes en barre" du cinéma français 2009/2010, à caser au même niveau que Coco ou Cyprien, juste en-dessous Le Mac, et au-dessus de Cinéman et Protéger et Servir (oui faut pas pousser quand même, y'a encore pire)
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Corvis a écrit :Un des nombreux films du palmarès "daubes en barre" du cinéma français 2009/2010, à caser au même niveau que Coco ou Cyprien, juste en-dessous Le Mac, et au-dessus de Cinéman et Protéger et Servir (oui faut pas pousser quand même, y'a encore pire)
Alors là, ou tu parles de films que tu n'as en fait pas vu et ça c'est pas bien, ou alors tu as vraiment vu tout les films que tu cites et ça veut dire que tu es quand même un peu masochiste ! :mrgreen:

En tout cas, Lucky Luke, on pouvait quand même en espérer quelque chose, ne serait ce que parce que Jean Dujardin y tenait le role principale et que "Les Dalton" aviaent en gros fait office d'avertissement (Il ne suffit pas de prendres quelques persos sympa issue d'une BD célèbres pour faire un bon film !)

Ben faut croire qu'au final ça n'en a malheureusement pas été le cas !
Corvis

Message par Corvis »

Dragonball a écrit :
Corvis a écrit :Un des nombreux films du palmarès "daubes en barre" du cinéma français 2009/2010, à caser au même niveau que Coco ou Cyprien, juste en-dessous Le Mac, et au-dessus de Cinéman et Protéger et Servir (oui faut pas pousser quand même, y'a encore pire)
Alors là, ou tu parles de films que tu n'as en fait pas vu et ça c'est pas bien, ou alors tu as vraiment vu tout les films que tu cites et ça veut dire que tu es quand même un peu masochiste ! :mrgreen:
Je suis cinéphile, cinéaste et j'ai une carte pass ^^
Donc je mets en pratique l'adage qui dit "pour savoir faire un film il faut autant voir les bons que les mauvais" ;)
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
Répondre