Daylight - Rob Cohen (1996)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Daylight - Rob Cohen (1996)
Je me vois également obligé d'intervenir pour appuyer la candidature de Hard Rain au meilleur film catastrophe de la vague revival 90's ... et le comte Vonkrocklockok devrait logiquement intervenir sous peu pour aborder dans ce sens.
Daylight, c'est du téléfilm de luxe.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben oui mais le problème c'est que c'est pas vraiment un film catastrophe !
Enfin, disons qu'il y a quand même une bonne partie "Thriller".
Sinon, je suis d'accord avec Eden, "Fusion", c'est génial !
A milles coudées de ce "Daylight" tout mou !
Sinon, "Poursuite", je crois que j'avais fait un sujet dessus. (Ou alors j'y avais juste répondu, je sais plus !)

Enfin, disons qu'il y a quand même une bonne partie "Thriller".
Sinon, je suis d'accord avec Eden, "Fusion", c'est génial !

A milles coudées de ce "Daylight" tout mou !
Sinon, "Poursuite", je crois que j'avais fait un sujet dessus. (Ou alors j'y avais juste répondu, je sais plus !)
Moi, je veux bien discuter mais, entre nous ? POURSUITE, UN CRI DANS L'OCEAN ou encore HARD RAIN, je ne suis pas certain qu'on soit dans le domaine du film catastrophe. Bon, allez, ce dernier, pourquoi pas, mais les autres ? Quoi qu'il en soit, peut être qu'il serait temps d'ouvrir un sujet consacré aux films catastrophes (mais à mon avis il existe déjà) de manière à ne pas trop plomber celui de DAYLIGHT.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Ronald Neame à la rescousse!
Le sujet des films catastrophe, c'est par là:
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ophe+neame
Le sujet des films catastrophe, c'est par là:
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ophe+neame
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pas faux. Mais du coup moi j'avais dérivé sur les films (pas forcément catastrophes) hélas oubliés des late 90's. Pas grave, je vais aller mettre mon grain de sel dans les threads de VIRUS et RELICarioch a écrit :Moi, je veux bien discuter mais, entre nous ? POURSUITE, UN CRI DANS L'OCEAN ou encore HARD RAIN, je ne suis pas certain qu'on soit dans le domaine du film catastrophe. Bon, allez, ce dernier, pourquoi pas, mais les autres ? Quoi qu'il en soit, peut être qu'il serait temps d'ouvrir un sujet consacré aux films catastrophes (mais à mon avis il existe déjà) de manière à ne pas trop plomber celui de DAYLIGHT.

"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
-
Le très bon film de Rob Coehn (qui sait perdu aujourd'hui
) sort en BR et si pour l'image ça à l'air d'être prometteur le contenu est toujours aussi vide que le DVD...
Test du BR UK sur Bluray.com

Test du BR UK sur Bluray.com

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Dsl d'arriver 10 après la bataillemanuma a écrit :Je me vois également obligé d'intervenir pour appuyer la candidature de Hard Rain au meilleur film catastrophe de la vague revival 90's ... et le comte Vonkrocklockok devrait logiquement intervenir sous peu pour aborder dans ce sens.

Je tiens par contre a revenir sur Daylight pour les plus patients, ils ont eu raison d'attendre l'édition US est autrement plus alléchante vu le nbre de bonus.
test chez Bluray.com

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

Revu à l'occasion d'une de ces multiples rediffusions sur la TNT.
J'aime beaucoup pour ma part. C'est vrai qu'il y a quelques répliques tartes, mais pas de quoi freiner l'ensemble. Le film est bien construit, on suit ce petit groupe de survivants, mené par un Stallone tiraillé entre ses démons personnels et cette nouvelle épreuve, soulignée par la sublime musique de Randy Edelman, alors au sommet de sa carrière (la même année que Coeur de Dragon). Le tunnel est filmé comme l'intérieur d'un monstre, avec ses entrailles, son coeur... (la fameuse réplique de Sly à bout de force sur la fin). Franchement bien vu.
L'absence de bonus sur le DVD est assez curieux, surtout pour un blockbuster "récent".
Il faut se tourner vers le bluray US pour ceux qui peuvent :
http://www.blu-ray.com/movies/Daylight- ... 93/#Review
J'aime beaucoup pour ma part. C'est vrai qu'il y a quelques répliques tartes, mais pas de quoi freiner l'ensemble. Le film est bien construit, on suit ce petit groupe de survivants, mené par un Stallone tiraillé entre ses démons personnels et cette nouvelle épreuve, soulignée par la sublime musique de Randy Edelman, alors au sommet de sa carrière (la même année que Coeur de Dragon). Le tunnel est filmé comme l'intérieur d'un monstre, avec ses entrailles, son coeur... (la fameuse réplique de Sly à bout de force sur la fin). Franchement bien vu.
L'absence de bonus sur le DVD est assez curieux, surtout pour un blockbuster "récent".
Il faut se tourner vers le bluray US pour ceux qui peuvent :
http://www.blu-ray.com/movies/Daylight- ... 93/#Review
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne