Ouais, mais toi tu supportes l'Italie aussi, ca veut tout dire...DPG a écrit :Ben moi je serais moins enthousiaste. NA.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En fait, "La vie de Brian" et surtout "Le sens de la vie" sont des extensions directes du Flying Circus, car ces films gardent un cote vitriolesque assez peu present dans "Sacre Graal" (ou la on atteint surtout des sommets hilarants de non-sens).right hand of doom a écrit :DPG regarde la vie de Brian, il est encore mieux.
C'est Michael Palin et Terry Jones (qui joue la première victime du Jabb)niko13 a écrit :Terry Gilliam, avec uniquement Michael Palin et John Cleese.MisterTOK a écrit :Un gros doute m'habite : "Jabberwocky", c'est du MP ou Terry Gilliam ????
Say no more, say no moreniko13 a écrit :En fait, "La vie de Brian" et surtout "Le sens de la vie" sont des extensions directes du Flying Circus, car ces films gardent un cote vitriolesque assez peu present dans "Sacre Graal" (ou la on atteint surtout des sommets hilarants de non-sens).right hand of doom a écrit :DPG regarde la vie de Brian, il est encore mieux.
Ca peut rebuter certains, c'est sur.
Enfin bon, vous voyez ce que je veux dire hein,![]()
, nudge nudge...
Je n'aurais pas mieux dit !niko13 a écrit :Tous les films (et sketchs, et chansons...) des Monty Python devraient etre rembourses par la Secu, de vrais remedes contre la connerie humaine !!!
Oui, d'ailleurs je risque de craquer et d'acheter cette edition uniquement pour le livret. Ca me fera 3 versions de ce film extraordinaire (j'ai deja le Criterion et le Z2 belge).SamReVolt a écrit :Pour le DVD de La vie de Brian (excellent film au demeurant), c'est le clone du Z2UK, qui était déjà STF films et bonus. Sauf qu'il n'y avait pas de livret, qui est un plus non négligeable pour tous fans de Monty Python