Dans ton Sommeil - Caroline & Eric Du Potet (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Dans ton Sommeil - Caroline & Eric Du Potet (2009)

Message par Superwonderscope »

Image

Un couple (Anne Parillaud et J.H Anglade) ayant perdu leur fils, percutent accidentellement avec leur voiture un jeune homme, Arthur. Celui indique être pourchassé par homme dont il a été témoin d'un cambriolage. Se prenant d'affection pour lui, ils le recueillent chez eux. mais évidemment , les choses ne sont pas ce qu'elles prétendent être...

Co-produit par BR films spéciaisé dans les SFX (Pour entre autres Hitman et ... le Juge est une femme), qui a participé aux productions du court Morsure de David Morley, mais également A l'intérieur ou encore Frontiere(s).

Image

Distribué prochainement par SND en France.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Dans ton Sommeil - Caroline & Eric Du Potet (2009)

En ouverture du festival de Gérardmer 2010, avec présence d'Anne Parillaud dans le jury.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

"Dors, je le veux"

la chronique sur le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=2054

et une sortie pour l'instant fixée au 24 mars 2010. SND ayant laissé tomber, c'est Albany Films qui prend le relais, 50 copies sont annoncées. Ca sent un peu le roussi.
Superwonderscope
DeVilDead Team

38 copies, visiblement et pour Paris, Orient Express Fever...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Albany c'est Lady Blood ... :D 38salles avec des acteurs connus, cela me semble peu mais bon après j'y connais rien ...
crashnapalm

Message par crashnapalm »

Je viens de voir le film... on était 8 dans la salle... et je peux vous dire que ça mérite pas mieux.

Pour moi ce film est tout simplement mauvais.

Le film est lent... très lent. Succession de plan sans intérêts qui semblent vouloir meubler pour atteindre les 1H30.
Un énorme fash back casse le peu fluidité du récit.Les situations sont toutes (je dis bien toutes!!!) risible et pas crédible une seul seconde...

Les comédiens sont plutôt mauvais (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Anne Parillaux... et ben je ne suis pas pressé de la revoir!!!!!) à part peut être Thierry Fremont qui s'en sort mieux.

Et surtout... il n'y a pas une once de suspense, ni d'horreur, ni de flip... Bref! du vide seulement

Seul point positif la photo que je trouve plutôt soigné.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Conforme aux prévisions faites, le film se ramasse une veste spectaculaire.
A peine 1 426 entrées sur Paris/périphérie et péniblement le double en Province. Le film a été dégazé/dégagé de pratiquement toutes ses salles au bout d'une semaine d'exploitation.
san

Message par san »

Rien d'étonnant...Quand je vois ce qui est subventionné en France, niveau ciné, danse, ou art numérique! !!!!!! !!! :shock: C'est la loose, et personne ne semble y prêter attention. C'est pire que le vide, ou le néant...suffit de cliquer à gauche, à droite, ça en est désespérant! !!

Qu'ils restent tous comme ça, surtout ne changé rien...

Spoiler : :
Parfois ça fait du bien...a +
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est vrai que c'est pas fameux simplement parce qu'on ne voit pas trop le but voulu. Bon j'exagère un peu mais c'est du déjà vu et franchement on s'emmerde beaucoup devant cette histoire étirée sur 1h19 seulement.
Ce n'est pas de la faute des réals mais franchement je pige pas comment on peut produire ça en 2010... c'était la gadin assuré avant le premier tour de manivelle.
Répondre